Le Mans 2011 Pace Car Ruins Everything!

archaeic_bloke

New member
Anybody else catch this disaster? http://tinyurl.com/lemanscrashpacecar (Video link)

Apparently whats happened here, is the Pace car (Audi S5) was supposed to leave the track when the lights turned green so that everyone could go full throttle, unfortunately the driver of the pace car (for what ever reason) chose to remain on the track, and while the front row of drivers noticed this and slammed on their brakes, the middle and rear section of the pack had no clue and began slamming into the back of other cars while everyone in front was putting on the brakes!
 
there's an Audi at the front, it makes everyone crash and them blames it on Peugeot.
 
Why not let them repair the cars and restart the event? I call a double fail. This is beyond ridiculous or blatantly rigged.
 
trollface.jpg
 
Les autres avaient juste à être alerte.

Si un cave devant toi slam les brakes, pis que tu y rentres dedans, l'assureur va dire que c'est de ta faute. Pourquoi ça changerait sur piste?

ben oui broody, les chars qui sont 4 ranger en arriere le voit pu le pace car, les lumière on tourné au Vert donc eux il accélère.

c'est une erreur flagrante de communication entre le pace car et la direction qui ont tourné ca au vert.

ca va couté une beurrer réparer les 2-3 porsche qui ont été endommagé.
 
peut etre que cest pas la faute du gars du pace car mais celle du gars des lumieres qui a callé la shot 1 tour davance?( je dit ca car jai pas de son au bureau et jentend pas se qui se dit mais visulement ca ressemble a ca) le pace car aurait du rentrer au puit pis l'entrée est tres loin en arriere. les lumieres aurait du rester au rouge en voyant que le pace car etait toujours en avant? non?
 
peut etre que cest pas la faute du gars du pace car mais celle du gars des lumieres qui a callé la shot 1 tour davance?( je dit ca car jai pas de son au bureau et jentend pas se qui se dit mais visulement ca ressemble a ca) le pace car aurait du rentrer au puit pis l'entrée est tres loin en arriere. les lumieres aurait du rester au rouge en voyant que le pace car etait toujours en avant? non?

je suis d'accord avec toi, je ne suis vraiment pas expert dans le domaine mais l'endroit ou le pace car pouvait sortir semble etre plus a l'arriere
 
Back
Top