LAPPING - DRAG et BAPTEME DE PISTE SANAIR 4 juin 2011 pour 75$

rainbozy

New member
LAPPING - DRAG - BAPTEME DE PISTE À SANAIR le 4 JUIN 2011

EMADEX Basket-ball organise toute une journée de LAPPING et DRAG le 4 juin 2011

Lieu: Circuit de SANAIR

Quand: le 4 juin 2011 toute la journée

Site Internet : www.gasyenpiste.com

Google map: http://maps.google.com/maps?f=d&sou...545,-72.880039&spn=0.036617,0.066175&t=h&z=14

Photos saison 2010 : http://www.mexafrica.com/gasyenpiste1/?page_id=36

Combien? 75$ la journée pour les voitures participantes - 10$ pour les spectateurs

Date limite d'inscription: de préférence avant 30 avril 2011.

On commence dès 8h30 pour avoir un minimum de 8 sessions par catégorie;

BBQ et rafraichissements sur place!!!

Catégories : Débutants - Intermédiaires - Avancés

Qui peut participer? Toute personne titulaire d’un permis de conduire valide et d’une voiture peut participer.

La répartition des participants se fera en fonction de expérience de chacun en piste.

Les exigences: port de ceinture de sécurité + casque pour le lapping

CONTACT : gasyenpiste@yahoo.ca
 
Last edited:
comment est-ce que vous faites pour avoir du temps de piste en temps que du monde sur le drag?
 
lan dernier sa marchais de cette facon! toute la journee cetais du circuit, sauf sur lheure du diner il y as eu du drag.

alors jimagine que ca va aller avec le monde qui seront la pour decider de comment la journee vas se derouler !
 
Autres infos :
Il y aura des conseillers aux lappers présents sur place qui pourront coacher les débutants.
 
Last edited:
Il y a maintenant une quinzaine d'inscrits. Nous sommes à la moitié de l'effectif attendu. Premier arrivé, premier servi.
Venez vous gâter sur la piste !
gepjuin11.jpg
 
Je suis intéressé à participer, y a tu des photos d'avant ou des videos? est-ce pour les pro uniquement?
 
Je suis intéressé à participer, y a tu des photos d'avant ou des videos? est-ce pour les pro uniquement?
pas vraiment!

en passant, pour ceux qui me connaissent sur le board, je vais être présent pour aider la gang de gasy en piste......
j'ai un peu d'expérience sur piste, loin d'être un pro! je roule à mon rythme, et j'ai suivi le conseil à mon prof de prendre un peu valium pour la piste!
ce qui fait fait que je suis assez smooth!
Peut-être ceux qui étaient déja à Sanair a déja vu la vielle impreza wagon verte, avec Chocolat d'ailleurs hahahaha!
 
Belles brochettes pour samedi: srt8, srt4, r32 biturbo, 335i, evo x, transam, civic, sti, wrx, vr6, 350 z, acura 1.6...
 
Back
Top