Où couper une pipe d'aluminium pas cher à Montréal?

Broody

Well-known member
Bonjour, j'ai une question un peu bête mais je dois faire couper une pipe d'aluminium (coupe ben normale) et j'ai pas la scie qui faut, dans quelle shop je devrais aller pour qu'ils me fassent ça pas cher? c'est vrai une affaire de 2 minutes mais j'ai pas l'outil... si vous avez ce qui faut et que vous voulez bien me le passer moyennant quelques dollars au pire.

Merci.
 
Ça va prendre 4 heures à la main. Les machines électriques c'est pas juste pour les manchots.
 
TU va gosser longtemps a couper de l'aluminium au grinder avec des disque pas fait pour sa elle vont toujours etre bourrer.

une scie a main c'est facile couper de l'alu a moins que ce soit un cylindre plein de 6 pouces pis même la sa prendra pas 4 heure
 
T'as pas une scie a onglet pour couper des 2x4 ou des trucs du genre?

Une angle grinder avec des disques de coupe abrasifs ca va extremement mal... t'es mieux avec qqchose qui a des dents et mets de l'huile de coupe pour pas que la lame se bourre.
 
ouep une lame a bois coupe super bien lalu !! sinon des cut off wheel sur un grinder ca va tres bien aussi !
 
cutting disc mince sur un grinder ca marche "relativement" bien comme solution pour une seule fois. ca sent le tabarnak, et ca bourre un peu plus que de l'acier ou du ss, mais bon, un coup de lime pour ébavurer par la suite.

sinon, si tu tiens absolument a le faire faire, regarde n'importe quelle shop de soudage, ou fabrication métallique, ils vont pouvoir te faire ca en 1 minute sur une scie a ruban.
 
Back
Top