48÷2(9+3) = ?? 500 of 1000 educated people got this answer wrong worldwide.

288 or 2?

  • 288

    Votes: 72 45.6%
  • 2

    Votes: 86 54.4%

  • Total voters
    158
http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2011/04/08/17918126-jdq.html

QUÉBEC – Le claviériste du groupe Noir Silence, Michel Lambert, est maintenant devenu... Michelle Lambert. Une transformation qui s’est faite au cours des dernières années pour ce père de famille de trois filles. Lambert, 37 ans, revendique aujourd’hui son identité, en tant que transsexuelle.

La musicienne avoue que sa décision n’a pas été prise du jour au lendemain. « Tout ça se fait de manière progressive. Tu commences à porter du linge de fille, à te travestir... » a-t-elle confié.

Il y a deux ans, Michelle a entrepris une hormonothérapie et a subi plusieurs opérations en plus de travailler son timbre de voix. Elle avoue qu’elle s’est davantage sentie femme le jour où elle a eu assez de seins pour ne plus mettre de prothèse dans son soutien-gorge.

Pas question, toutefois, de subir l’ablation du pénis. « Je ne me rendrai pas là. Je suis une marginale dans la transsexualité. La plupart des hommes dans mon cas veulent devenir des femmes. Moi, ce n’est pas ça. Moi, je vis avec l’aspect physique des deux sexes », a confié celle qui se qualifie de bisexuelle.
LA DÉCISION
La grande décision de vivre définitivement en femme est venue il y a 6 ans. « Je me suis séparée de la mère de mes filles pour cette raison. Elle avait de la difficulté à accepter la situation ».

Aujourd’hui, par contre, Michelle Lambert avoue que celle pour qui elle a le plus de reconnaissance dans son cheminement est… la mère de ses enfants. « Nous avons une belle relation de couple. Nous fêtons encore, ensemble, les fêtes de nos filles ». Quant à ses enfants, ils acceptent très bien la situation. « Ils sont habitués. Ça s’est fait tranquillement. Pour eux, je suis leur père et je ne serai pas leur mère. Les gens nous traitent comme on se traite », a-t-elle raconté.

Pour Michelle Lambert, il n’est pas difficile de vivre en transsexuelle à Saint-Georges de Beauce, une municipalité de 30 000 résidants. « Moi, j’ai un entourage merveilleux, cool, authentique. Je pense que vivre ma situation dans l’isolement d’une grande ville serait plus difficile ».

Travaillant aujourd’hui dans une entreprise de marketing, Michelle Lambert avoue que l’adaptation au travail s’est faite doucement. « Au début, mes patrons m’ont demandé de m’habiller en homme, au travail. Toutefois, je n’y arrivais pas. Il fallait que je m’affirme. Nous avons mis les choses au clair et maintenant je vais au travail habillée en femme. Je suis sereine et je m’assume là-dedans », a-t-elle expliqué.

NOIR SILENCE
Pour les membres de Noir Silence, ce choix d’identité très personnel appartient à leur comparse de toujours et rien n’altère leur relation. « Michel ou Michelle, pour nous c’est le même talent pour la composition, les arrangements, les textes », ont affirmé à l’unisson Jean-François Bernatchez, Samuel Busque, Jean-François Dubé et Martin Roby.

« La voix a changé certes, mais ses talents s’expriment de la même façon, que ce soit en musique, en arts graphiques (on lui doit les pochettes d’albums et le site web de Noir Silence) ou en informatique (vraiment « nerd »), concluent les membres du groupe. Noir Silence tournera au Québec l’été prochain. Seule différence dans la formation : il y a désormais une fille aux claviers. 

Dimanche, Michelle Lambert accompagnera la chanteuse Johanne Aubé, au Black Horse, à Saint-Georges de Beauce, à 15 h. Cette dernière lance son premier disque, Se taire un peu plus fort. Lambert a réalisé et arrangé l’album de la jeune chanteuse à son studio ML, à Saint-Georges.
 
Old Math > New Math

headasplode.jpg
 

Not my post, took it from another forum but I figured id throw a wrench at this theory and see what happens...

"the question is 48÷2(9+3) not 48/2(9+3)

because that can be interpreted as either 48÷2(9+3) or
48
-------
2(9+3)
For ease we use "/" as both a "÷" and a fraction line when typing on a keyboard but they are not the same thing. IF everybody did this question on a piece of paper using the "÷" sign there would be a lot less confusion. A fraction line implies brackets on everything in underneath it, the "÷" does not.

also in BEDMAS or PEMDAS or whatever you are using only what is inside the brackets counts brackets not whatever is in front of it i.e. 2(9+3) only requires you to do the 9+3 part to resolve the brackets. The distributive property is just a matter of multiplication and has no bearing on the order things occur apart from the standard BEDMAS or PEMDAS, so you would only multiply 2 into (9+3) before dividing into 48 if it looked like this 48÷(2(9+3)).

The original question is stated 48÷2(9+3), it is a simple equation where the answer is 288

Everyone is getting confused by 48/2(9+3) which can be ambiguous, but that is not the initial question.

Also if you don't know that multiplication and division are equal and are to be done from left to right then that's a totally separate issue. "
 

The guy answering the question is incorrectly giving more importance to a multiplication over a division! This is WRONG!
If you take the equation as a whole you still get 288!

48 / 2 (9+3)
24*(9+3)
24*(12) or 24*12 seeing as how some of you see a difference between the two
=288


The guy answering is clearly a RETARD! Read what he wrote in his last paragraph. He is clearly stupid!
 
la réponse c'est définitivement 288 selon la façon dont la question est posé.

/thread
 
Lol you just said it...

if 2(12) is also 2x12, so the equation should be 48÷2x12, right? Now you do left to right and it gives you 288.

did u not ready what i just said ...u have to finish with the bracket 48÷2(12)......2X12= 24......48/24=2
 
show me where it says that you need to do multiplications before divisions?


multiplication or division doesnt matter which comes firts...nor does add or substract........as long as multiply/division comes before add/minus............BUT LIKE I SAID BRACKETS COMES FIRST!...AS LONG AS THERE IS A BRACKET YOU HAVE TO SOLVE THAT! THEN U WORK THE REST!
 
Back
Top