Event Coverage: Salon de l'Auto-Sport de Québec 2011 - Par Keven St-Pierre

Burn-out.ca

Shop Representative
Separateur_XS_6.jpg


PARTIE 1: L'ensemble du Salon de l'Auto-Sport de Québec 2011

1_5.jpg


La 42e édition du Salon Auto-Sport de Québec a ouvert ses portes au public cet après-midi, marquant du même coups officiellement le début de la saison des "Car Show" québécois. Pour certains exposants c'est la première occasion de montrer le résultat de tout un hiver de travail, pour d'autre de présenter leurs tout nouveaux produits pour amateurs de performance.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/salon-de-lauto-sport-de-québec-2011-par-keven-st-pierre

IMG_9450.preview.jpg


Separateur_XS_6.jpg


AJOUTÉ DIMANCHE LE 10 AVRIL À 16h00
PARTIE 2: Présence marquée de Standard Suspension pour le début de la saison au Québec

_original_73.jpg


Cette année, au cours de la 42e édition du Salon Auto-Sport de Québec, certains exposants se sont particulièrement démarqués en donnant un avant-goût de l'importance de leur implication dans la scène de l'automobile de performance québécoise. L'équipe de Standard Suspension a démontré lors de ce premier Car Show de la saison qu'en 2011, elle serait plus présente que jamais.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/salo...e-de-standard-suspension-pour-le-dé-de-la-sai

IMG_9895.preview.jpg
 
Last edited:
pourtant apart le skyline qui a lair de rocké des RTX et le genre de truc orange le reste semble pas si pire
 
This is not rice at all. Muslce car and race car mostly. Maybe you think low riders are rice? And race car have to be riced out with stickers all over, they are publicity.
 
This is not rice at all. Muslce car and race car mostly. Maybe you think low riders are rice? And race car have to be riced out with stickers all over, they are publicity.

I remember why I didn't come on MR earlier now...
 
J'avais posté toute les photos pour qu'on puisse les voir sans aller sur le site et mon post est disparu!?!?
 
À voir les photos, c'est plutôt le salon du rice passé mode 2001 non?
pour 13$ j,ai trouver sa divertissant,

mais garde ce qui est rice ou non, je pense qu'il va falloir arreter d'utiliser le terme .... déja pasmal de chose de l'année derniere et vla 2ans sont rendu rice d'après le gens très très ''cool'' des forum qui se font un plaisir de juger ce qui est rice ou non lol . après 10ans de statut rice, les mode rentre ensuite dans le oldskool loll fek whatever oldskool ou rice.. crois moi qu'en 1999 - 2000 t'aurais montrer des BBS RM ou RS ou encore des vieu works pi des mag jdm oldskool full rare yo et une civic ef 4wd taurai passer pour un osti de wack ramasseux de cochonnerie... sa te prenais des mag rtx poison avec une exhaust cherrybomb et des clear lights....

voici une ébauche de ma théorie

TUNINGERA.jpg
 
pour 13$ j,ai trouver sa divertissant,

mais garde ce qui est rice ou non, je pense qu'il va falloir arreter d'utiliser le terme .... déja pasmal de chose de l'année derniere et vla 2ans sont rendu rice d'après le gens très très ''cool'' des forum qui se font un plaisir de juger ce qui est rice ou non lol . après 10ans de statut rice, les mode rentre ensuite dans le oldskool loll fek whatever oldskool ou rice.. crois moi qu'en 1999 - 2000 t'aurais montrer des BBS RM ou RS ou encore des vieu works pi des mag jdm oldskool full rare yo et une civic ef 4wd taurai passer pour un osti de wack ramasseux de cochonnerie... sa te prenais des mag rtx poison avec une exhaust cherrybomb et des clear lights....



voici une ébauche de ma théorie

TUNINGERA.jpg

lollll your right !!
btw the audi slammed looks real sick
 
Lol c quoi le problème avec l'intérieur rouge?

C'est laid et ça me fruste parce que sinon j'aurais sûrement considéré son char.

bunch of cars with garbage rims. I wouldn't say rice, just outdated taste.

Same thing. I will say like french people, c'est des kékés, ou encore des jackys.

Mais pour moi rice = mauvais goût, et c'est intemporel. Ce qui était la mode et que vous trouviez cool vlà deux ans, c'était déjà rice, mais vous le remarquiez pas, c'est tout. Ce qui est beau et de bon goût, c'est intemporel aussi, comme des roues de qualité pas trop chromés ou sans offset négatif de malade. Les rtx poison on déjà été la mode mais n'ont jamais été de bon goût ou réellement belles.
 
C'est laid et ça me fruste parce que sinon j'aurais sûrement considéré son char.



Same thing. I will say like french people, c'est des kékés, ou encore des jackys.

Mais pour moi rice = mauvais goût, et c'est intemporel. Ce qui était la mode et que vous trouviez cool vlà deux ans, c'était déjà rice, mais vous le remarquiez pas, c'est tout. Ce qui est beau et de bon goût, c'est intemporel aussi, comme des roues de qualité pas trop chromés ou sans offset négatif de malade. Les rtx poison on déjà été la mode mais n'ont jamais été de bon goût ou réellement belles.

par déduction tu doit être hipster a parler de ce qui est temporel/intemporel et conduire une civic 4wd ?

une chance que tes goût ne sont pas ceux de tout le monde.

Eat, Sleep, Civic.

mais ton vrai débat et plûtot Qu'est-ce qui est temporel et qu'est-ce qui est de bon goût ?

malheureusement je n'y participerais pas
 
Back
Top