MAZDA Protege Rose fille ados chauffard quelqu un connais ca ????

Thread-Direction.jpg
 
J'ai ete a une entrevue a Brossard l'autre jour,et en revenant sur la 132 a hauteur du Mcdonald's a Saint-Constant a me poussais dans le cul avec ca crisse de poubelle,j'ai faite exipres de rouler a 70 ben stead a coter d'un ptit vieux en Maxima,quand la lumiere est tomber rouge,pour faire exipres,j'ai ralentis tranquillement pas vite a vitesse du ptit vieux juste pour la faire chier dans ses short la conne. Je me suis tasser ca voie de droite pour la laisser passer,pi come prevue,elle est aller pousser dans le cul de l'autre char en avant de moi qui etais plus loin...... WOW crisse d'epaisse. :p
 
J'ai ete a une entrevue a Brossard l'autre jour,et en revenant sur la 132 a hauteur du Mcdonald's a Saint-Constant a me poussais dans le cul avec ca crisse de poubelle,j'ai faite exipres de rouler a 70 ben stead a coter d'un ptit vieux en Maxima,quand la lumiere est tomber rouge,pour faire exipres,j'ai ralentis tranquillement pas vite a vitesse du ptit vieux juste pour la faire chier dans ses short la conne. Je me suis tasser ca voie de droite pour la laisser passer,pi come prevue,elle est aller pousser dans le cul de l'autre char en avant de moi qui etais plus loin...... WOW crisse d'epaisse. :p

Et tu fais chier tout le monde derrière elle qui veut rouler à plus de 70, très malin.
 
je sais pas si vous aviez realiser mais les femmes / filles conduisent plus fou que nous.
Nous on sait ou speeder , eux non, surtout ceux avec des SUV qui te colle dessus.
Moi jveux sauver du gas alors je ralenti tot mais je vois tjrs une madame me coller dessus pis le feu rouge est devant moi !!

Leur assurance = moins cher ce qui leur donne la sensation d'etre invincile !
 
en tout cas selon sa photo de profil facebook la fille stun méchant pétard!! son comportement routier est presque excusable avec un body de même...

j'espere que tu es fucking en train de niaiser............................
 
Wow toute qu'un thread!! Si faudrais faire une thread a chaque fois qu'on tombe sur quelqu'un qui chauffe mal sa irais pas bin!!

Et aussi moi je connais tres bien cette fille!!! Mais de la a étaler sa vie sur mr.....
 
Wow toute qu'un thread!! Si faudrais faire une thread a chaque fois qu'on tombe sur quelqu'un qui chauffe mal sa irais pas bin!!

Et aussi moi je connais tres bien cette fille!!! Mais de la a étaler sa vie sur mr.....

faut assumer desfois dans la vie
 
Wow toute qu'un thread!! Si faudrais faire une thread a chaque fois qu'on tombe sur quelqu'un qui chauffe mal sa irais pas bin!!

Et aussi moi je connais tres bien cette fille!!! Mais de la a étaler sa vie sur mr.....

ya pas de vie privée sur internet
 
Back
Top