THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

Allright, so... C'étais vraiment une belle soirée, un GROS MERCI à tous le monde qui ont venu, MAIS, un f*cking gros MAIS...

Les caves, tatas, retarder mentale qui pense que c'est "cool" faire des burnout et des course dans le parking du centre d'achat ne sont plus bienvenue!!! La police est passer faire un tour plus tard dans la soirée, la pluspart du monde était déjà parti, mais anyway... ont leurs à parler de notre "situation" avec les "caves" qui viennent à nos meets, et ils nous ont dit que... Si jamais ca continue et qu'ils finissent par avoir des plaintes, y'aurons pas le choix de faire une "decente" genre avec une dizaine de chars de police pis ils vont arrêter et harceler tout le monde qui ont des modifications illégale, donc la pluspart de nous (et vous)...

Option #2 est la suivante... Si ont réussi à faire "calmer" le monde qui viennent au meets, et y'as pas de caves qui font des Burnout, des dougnuts, des cut-off, des courses, etc... dans le stationnement, ben l'as ils nous dérangerons pas du tout.

Ahhh oui, et ont leurs à demander pour les lundi qui suivent de rester "proche" des meets, pour pogner les retarder qui font des conneries dans le stationnement durant nos meets.

Une chose est claire... SI TU PLANIFIE VENIR À NOS MEETS ET FAIRE LE CAVE, SERIEUSEMENT, RESTE CHEZ VOUS À PLACE, PARCE QUE DU MONDE DE MÊME ONT N'EN VEUT PAS!!!!:gtfo:

Merci beaucoup, et bonne soirée!!!
Chris :cool:
 
Et pour ceux qui ne savent pas c'est quoi Axis Boutiques, voici un lien à leurs site web... http://axisboutique.com/

C'est un magasin de linges, situé au Megacentre St-Dorothée, ils vendent des marques comme DC, Quicksilver, Vans, Oakley, et plus...
 
Première fois que je venais, et probablement la dernière aussi.

Laval c'est rendu un fucking trou à rats. Ben plein de rats.
 
Always the people with the crappiest cars who do the stupidities at meets lol. Like a law of life
 
Tk jme sentait petit dans mes short avec mon golf hehe yavait du monde en sale, on devrait s'apporter des brique pour ceux qui font des burnout.

Un burnout = brique dans le windshield.
 
Première fois que je venais, et probablement la dernière aussi.

Laval c'est rendu un fucking trou à rats. Ben plein de rats.

Cest quoi le rapport? Cest pke le meet est a laval que sa veut dire que tout les chars presents viennent de laval!? Toi tu viens tu de laval? Surement pas, comme probablement le 3/4 du monde present! Dire que ohhhh laval ya des ptit clin.... Ohhh la rive-sud cest des tata.... Bin faut etre cave en maudit! Cest pas la ville qui fait les conducteurs, yen a partout des caves pis y vont se promener partout! Cest drole, quand nos meet etait plus petit pis cetait a shop sur st-martin... On a jamais eu de trouble... Jamais! Pis cest drole, cetait a laval!! :0 fak arrete de pointer les endroits ou la ville comme le probleme, et kan tu reviens la prochaine fois et ten vois un faire le cave, pogne le pis dit toe mon criss..... lol

Jai hate a la semaine prochaine! Surtout de mettre mes mags pke jfaisais dur :p
 
1 bike sleeper ,viper orange bruler et ma dsm cetais se qui avait de plus interressant coter performance le reste cetais assez ordinaire .*td*
 
wowww y'en a qui on pas de tete, esti de bande de cabochon, je vise en particulier le evo bleu qui passais dans les ranger de char en fou et qui a race avec le civic blanc, et les autres qui font ( pour pas dire qui essaye avec leur lance patate qui fait plus de bruit que d'autre chose) de faire des patchs dans le parking esti que vous avez pas de tete, a cause de sans dessin comme vous la SQ tournee autour maintenant, apres sa vous vous demander pourquoi on a pus le droit de faire des meets...

mes deux fuckin cenne.

pour se qui est du reste par contre, y'avais du beau char la!!

cetait un evo 8 ?? si oui, je lai vu se faire arreter sur la 13 juste passer la 40. AH karma is a bitch !:thefinger
 
cetait un evo 8 ?? si oui, je lai vu se faire arreter sur la 13 juste passer la 40. AH karma is a bitch !:thefinger

C'est un gars avec une Lancer ben normale, mais genre 2010... Elle est bleue, et sont chum a une Civic coupe 2010 blanche... Sont les 2 esti de tatas qui font le plus de conneries.
 
Blue Lancer..White Civic Si and the silver TT all in the same gang..I stepped out infront of the civic as he tried to street race the lancer...
 
C'est un gars avec une Lancer ben normale, mais genre 2010... Elle est bleue, et sont chum a une Civic coupe 2010 blanche... Sont les 2 esti de tatas qui font le plus de conneries.

ah ben laisse faire. celle que jai vu etait tout seule et cetait une evo 8 alors ~ 2007 je crois.
 
1 bike sleeper ,viper orange bruler et ma dsm cetais se qui avait de plus interressant coter performance le reste cetais assez ordinaire .*td*
LOL je viens jamais sur mr puis je crois savoir pourquoi: t'es un %?%$/ de vantard, bravo man ton char yer bien mieux que tous les autres c'est pour ca je l'ai juste regarder 5 secondes tellement y m'éblouissait...
 
Blue Lancer..White Civic Si and the silver TT all in the same gang..I stepped out infront of the civic as he tried to street race the lancer...

en plein parking en plus...

J'suis au meet depuis 1 an maintenant. L'an passé avec le team overdosed c'était tres calme et on avait du fun. Cette année c'est rendu asser cave dire franchement... je doute mon retour les prochaines semaines...
 
en plein parking en plus...

J'suis au meet depuis 1 an maintenant. L'an passé avec le team overdosed c'était tres calme et on avait du fun. Cette année c'est rendu asser cave dire franchement... je doute mon retour les prochaines semaines...

c parceque c rendu que y'a trop de monde...



La solution c de trouver un parking privé avec un entré. Quand tu viens tu t'enregistre (Nom + Char + Plaque) et tu paye 2$. L'argent va à payer le proprio du parking et d'autres affaires.


Juste le fais de payer 2$ va faire revirer les ticounes lol...




Je peux pas croire qu'on peut pas se trouver un parking comme sa...
 
Blue Lancer..White Civic Si and the silver TT all in the same gang..I stepped out infront of the civic as he tried to street race the lancer...

yea i saw someone standing in the way of the civic even before they took off, and as soon as they did the civic slammed on his brakes to not hit you, and saw you go up and swear and yell, was pretty awsome cuz that fucktard is a douche and deserves his car to be crushed. and that audi also was phucking annoying, posers...
 
c parceque c rendu que y'a trop de monde...



La solution c de trouver un parking privé avec un entré. Quand tu viens tu t'enregistre (Nom + Char + Plaque) et tu paye 2$. L'argent va à payer le proprio du parking et d'autres affaires.


Juste le fais de payer 2$ va faire revirer les ticounes lol...




Je peux pas croire qu'on peut pas se trouver un parking comme sa...

absolument raison
 
Back
Top