THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

Allright, so... C'étais vraiment une belle soirée, un GROS MERCI à tous le monde qui ont venu, MAIS, un f*cking gros MAIS...

Les caves, tatas, retarder mentale qui pense que c'est "cool" faire des burnout et des course dans le parking du centre d'achat ne sont plus bienvenue!!! La police est passer faire un tour plus tard dans la soirée, la pluspart du monde était déjà parti, mais anyway... ont leurs à parler de notre "situation" avec les "caves" qui viennent à nos meets, et ils nous ont dit que... Si jamais ca continue et qu'ils finissent par avoir des plaintes, y'aurons pas le choix de faire une "decente" genre avec une dizaine de chars de police pis ils vont arrêter et harceler tout le monde qui ont des modifications illégale, donc la pluspart de nous (et vous)...

Option #2 est la suivante... Si ont réussi à faire "calmer" le monde qui viennent au meets, et y'as pas de caves qui font des Burnout, des dougnuts, des cut-off, des courses, etc... dans le stationnement, ben l'as ils nous dérangerons pas du tout.

Ahhh oui, et ont leurs à demander pour les lundi qui suivent de rester "proche" des meets, pour pogner les retarder qui font des conneries dans le stationnement durant nos meets.

Une chose est claire... SI TU PLANIFIE VENIR À NOS MEETS ET FAIRE LE CAVE, SERIEUSEMENT, RESTE CHEZ VOUS À PLACE, PARCE QUE DU MONDE DE MÊME ONT N'EN VEUT PAS!!!!:gtfo:

Merci beaucoup, et bonne soirée!!!
Chris :cool:

Pour ce qui est des épais qui ont pas le 8$ pour allé au Drag faire des conneries... restés donc chez vous la prochaine fois. Sérieusement, le meet était vrmt nyce hier ce qui est le fun c'est que beacoup de monde participe, t'as beau avoir un RSX stock avec des mags 17x7 +45 ont s'en fou, au moin il y a du monde... Sans joke faut pas perdre la chance que nous avons d'avoir droit d'utiliser le parking comme en ce moment... Si tout le monde est sur la meme longueur d'onde et que personne fait de marde, ca sera les plus beau meets EVER... Thkx Chris
 
The civic that was 2 stepping will be asked to leave next time he does that again.. It was part to blame on the "burn-out.ca" guy that was getting him to do it.

Je le savais que j'aurais pas du, mais prochaine fois viens me voir directement au lieu d'aller me menacer sur un forum. Et non ce n'est pas mon idée, mais je dois m'assumer parce que c'est quand meme moi qui tenait la pedale. Je suis loin d'être un cave qui veut faire de la marde et je m'excuse pour ceux que ca déranger. J'espère au moins que la photo va etre belle :p.
 
The civic that was 2 stepping will be asked to leave next time he does that again.. It was part to blame on the "burn-out.ca" guy that was getting him to do it.

Jeremy, next time just come and ask us politely. Don't be an e-thug and point your finger at an immobile car 2 stepping, when the majority of the people left the parking like fucking retarded idiots.

The Civic was travelling as part of my convoy, and I will take responsability for whatever happens, if anything ever happens. He was the first one to mention that we had to be careful and drive slow on the way to the meet.

I don't appreciate this kind of comment when we could easily blame other people for, i.e.: street racing in a parking lot or doing burnouts.

He does NOT 2 step for fun and get looks, he was ASKED to do it.
 
Last edited:
1 bike sleeper ,viper orange bruler et ma dsm cetais se qui avait de plus interressant coter performance le reste cetais assez ordinaire .*td*
Ta pas faite le tour de toutes les chars toi je pense....Ya une majorité de voiture sans performance mais yavait plus que ce que tu disais qui marchait.
 
Ya there were some retards...meet was cool though!

Hey neon project jpense ta pas fait le tour pke jen ai vu pleins dautre char sick... S2k hellaflush slammed qui tire un sea-doo lol, s13 silvia sur des ccw avec un moteur sa coche, etc etc... On est pas en cali avec 200 chars sa coche!!
elle etait pas tant flush = P
 
Jeremy, next time just come and ask us politely. Don't be an e-thug and point your finger at an immobile car 2 stepping, when the majority of the people left the parking like fucking retarded idiots.

The Civic was travelling as part of my convoy, and I will take responsability for whatever happens, if anything ever happens. He was the first one to mention that we had to be careful and drive slow on the way to the meet.

I don't appreciate this kind of comment when we could easily blame other people for, i.e.: street racing in a parking lot or doing burnouts.

He does NOT 2 step for fun and get looks, he was ASKED to do it.

this mean he absolutly have no judgement! If hes ask to jump off a brige, will he do? comon...


C tu si compliqué de bien se tenir dans un meet??? Tous ceux qui on des beaux chars viennent au meet et à la fin ils reparternt tranquillement. J'ai entendu aucun rev de la viper qui aurait pu faire un sale chow ni d'aucun autres des chars propres. Pourquoi c toujours les meme ticoune qui vont rev en plein milieu du meet, partir ou fou ou faire 8 fois le tours du parking pour etre vu...

C'étais pt pas le but du civic mais defois utilisé le gros bon sens c pas compliqué... j'ai rien contre ta civic, ta le droit de l'aimer mais c'étais devenu un suplice pour toutes les oreilles des gens autour de toi, on s'entendait meme pu parler, surtout qu'elle sonne pas doux doux... Comme ta dis, tu voulais pas mal faire, mais sa t pas venu a l'esprit que c pas la place pour faire sa? On veux garder le parking le plus lontement possible et si tout le monde ferait sa lorsqu'il se font prendre en photo, y'en aurait pu de meet parceque la police aurait déjà intervenu.

C claire sa serait hot si on pourrait faire des burnouts dans le parking pis entendre des chars rev toute la nuit mais c un parking public que la police peut facilement shut down, moi mon char y'é laite en criss et stock, donc je m'en fou si la police débarque durant un meet. Je pense pour tous ceux qui on des chars montés qui vont se faire envoyer en inspection si la police débarque avec 10 chars comme ils l'ont dit.

Entk au moins tu le reffera pas j'espere :p
 
Last edited:
this mean he absolutly have no judgement! If hes ask to jump off a brige, will he do? comon...


C tu si compliqué de bien se tenir dans un meet??? Tous ceux qui on des beaux chars viennent au meet et à la fin ils reparternt tranquillement. J'ai entendu aucun rev de la viper qui aurait pu faire un sale chow ni d'aucun autres des chars propres. Pourquoi c toujours les meme ticoune qui vont rev en plein milieu du meet, partir ou fou ou faire 8 fois le tours du parking pour etre vu...

C'étais pt pas le but du civic mais defois utilisé le gros bon sens c pas compliqué... j'ai rien contre ta civic, ta le droit de l'aimer mais c'étais devenu un suplice pour toutes les oreilles des gens autour de toi, on s'entendait meme pu parler, surtout qu'elle sonne pas doux doux... Comme ta dis, tu voulais pas mal faire, mais sa t pas venu a l'esprit que c pas la place pour faire sa? On veux garder le parking le plus lontement possible et si tout le monde ferait sa lorsqu'il se font prendre en photo, y'en aurait pu de meet parceque la police aurait déjà intervenu.

C claire sa serait hot si on pourrait faire des burnouts dans le parking pis entendre des chars rev toute la nuit mais c un parking public que la police peut facilement shut down, moi mon char y'é laite en criss et stock, donc je m'en fou si la police débarque durant un meet. Je pense pour tous ceux qui on des chars montés qui vont se faire envoyer en inspection si la police débarque avec 10 chars comme ils l'ont dit.

Entk au moins tu le reffera pas j'espere :p

Non, j'ai compris. C'est juste que je pensais que c'était un photographe du meet pi c'est a sa demande(et un autre dude) que je l'ai fait. Dommage que t'ai meme pas apprécier(tu dis que c'était un supplice pour toute les oreilles autour de moi, mais pleins de gens me disent qu'il ont aimé la "démo" et me pose des questions). Et puis t'es qui pour juger si mon auto est de bon gout, ou si je suis un ticoune? Je suis arrivé tranquilement et repartit tranquilement meme si du monde qui filmait a la sortie criait de clancher. Bref, je pense qu'on a fait le tour puis prochaine fois venez dont me parler a la place je suis très compréhensif et surtout passionné.
 
Jeremy, next time just come and ask us politely. Don't be an e-thug and point your finger at an immobile car 2 stepping, when the majority of the people left the parking like fucking retarded idiots.

The Civic was travelling as part of my convoy, and I will take responsability for whatever happens, if anything ever happens. He was the first one to mention that we had to be careful and drive slow on the way to the meet.

I don't appreciate this kind of comment when we could easily blame other people for, i.e.: street racing in a parking lot or doing burnouts.

He does NOT 2 step for fun and get looks, he was ASKED to do it.

E-Thugging.. Common now..All I said was if he does it again he would be asked to leave..thats it. Btw while he was doing I DID ask him to stop..and he didnt...And like I said..I knew it was not all him to blame..but he is still the one that did it. Does not matter if it was not racing, burn outs or what ever..it was drawing un wanted attention.

Moka: Its all good.. Ill admit it was cool..just not the proper place to do it...
 
JagImaging, jamais tu es venu me voir pour me dire d'arreter, c'est sure que si tu me disais d'arreter pendant j'étais en train de le faire, ca prends pas la tete a papineau pour savoir que j'ai probablement rien entendu. Anyway, je me suis deja excuser, je le refrai plus. A part de ca, merci pour les belles photos.
 
ok les boys, c'est beau tout est dit... On as juste à attendre lundi prochain pour un meet ca coche!!... je crois bien que tout le monde ont compris et que la semaine prochaine si ya quelque choses a dire ca vas ce dire... d'ici la arretés de vous repondre a un et a l'autre tout le monde a compris c'est juste plate de voir le monde se basher entre un et l'autre alors BON MEET Lundi prochain!!! :) :) ;)
 
E-Thugging.. Common now..All I said was if he does it again he would be asked to leave..thats it. Btw while he was doing I DID ask him to stop..and he didnt...And like I said..I knew it was not all him to blame..but he is still the one that did it. Does not matter if it was not racing, burn outs or what ever..it was drawing un wanted attention.

Moka: Its all good.. Ill admit it was cool..just not the proper place to do it...

When I mean e-thugging, it's that we are adults, and we are very comprehensive. Asking politely IN PERSON, instead of posting a treath, no matter how small it might be, about kicking someone out, would be more relevant and civilized IMHO.

I was RIGHT by "that burnout.ca guy taking photos", which interestingly, has your name right by his website banner in almost all of the photos of the meet, and nowhere did I see you, Jeremy, come and ask my friend to stop.

Wannabedrifter, premièrement, c'était pas moi, mais bien mon ami.

Deuxièmement, je sais pas t'es qui, mais t'es le dernier à pouvoir juger si on est des ci ou ça.

Ton affaire de sauter en bas d'un pont, sérieux, fourre-toi le dans le cul, ça a aucun rapport, pis c'est pas une chicane dans une cours d'école non-plus. Ton père est pas plus fort que le mien.

J'suis tanné qu'on fasse payer les gars comme ma gang qui aimons les voitures quand y'a eu pas mal pire ce soir-là.

Dernière chose, si son 2 stepping était un "supplice" à ton ouie, ben elle est à chier, va passer des tests, parce que t'as pas entendu les (au moins) 70 autres propriétaires de voitures qui sont partis comme des enragés. Probablement après s'être fumé un gros bat; ça a sentit JUSTE ÇA tout le long de la soirée...

Edit: Jag, I hope it's all good and that we can shake hands next meet.
 
lol u guys need to stop crying let the ricers VTAK it in the parking if they want, not your problem

The point of our "bitching" is that if the ricers "VTAK" in the parking lot, or around the parking lot, well who do you think will end up paying for their stupidities?? us... the cops warned us if that shit continues, they will show up with at least 10 squad cars and f*ck everyone with a modded car...
 
Back
Top