THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

you realy think UR keep the ti-coune out..?? its the same location meeting for the last 4 years... LOL and last years.. 3 car crash the first ride.. and almost 6 for the rewind edition... its not that better..!

I haven't been TBH but was planning on going this year. I can't stand the ticoune mentality...
 
Bravo au OSTIE de caves qui ont scrapper notre meet ..... c'est vraiment plate !!!! :( La gang de OD c'est force a le garde vivant meme si la shop a ferme, mais c'est plus fort que leur ego de ti-coune, faut qui imprissonne le monde !!! pis ben faite pour le cave en RX8 qui a pogne le ditch !!! j'aurais aime sa etre la pis rire de lui .....
 
Just wanna give a big shout out to the retards that have officially fu*ked up our meets. Just wanna let everyone know that we are the ones that called the cops tonight... this shit was getting completely out of control, and to be honest, i'm happy the cops showed up and shut the meet down. I believe starting next week we're gonna be changing spots and the only people that`ll know about it are the ones we tell. That's it , that's all... FU*K THESE IMMATURE RETARDS!!! If u wanna act like morons, then go start your own meets somewhere.
 
Just wanna give a big shout out to the retards that have officially fu*ked up our meets. Just wanna let everyone know that we are the ones that called the cops tonight... this shit was getting completely out of control, and to be honest, i'm happy the cops showed up and shut the meet down. I believe starting next week we're gonna be changing spots and the only people that`ll know about it are the ones we tell. That's it , that's all... FU*K THESE IMMATURE RETARDS!!! If u wanna act like morons, then go start your own meets somewhere.

quick, someone start a fake "JDM monday meet" facebook page, with the SIN address. add everyone who owns a civic
 
Wow, ce soir c'etais completement ridicule.

Est-ce que c'est parce que vos parents ne vous ont pas donner assez d'attention dans votre jeunesse? Ou est-ce quec'est parce qu'on vous a crisser un coup de pelle ronde derriere la tete pour vos 18 premieres annees de vie wue vous etes retarder comme ca? J'espere que oui car ca vous donnerais un excuse et ne ferais pas en sorte que vous etes seulement nee stupide.

Faut etre un osti de genie pour ce metre dans devant/retenire un char qui fait un burn. Un accident est vite arriver. La on parle plus juste de civisme on parle de securiter sacrament!

J'ai rien contre faire une passe de drift/burn dans un quartier industrielle en pleinne nuit lorsque personne y circule mais pas dans un parking plein de gens. Et les cretins qui ce criss dans la rue sont pas mieux.

J'en revenais juste pas.... Des gens on entourer l'auto de police afin de laisserle ti-coune qui c'est fait pogner. Faire un burn? C'etais quoi l'idee??? Ou les autres petits criss d'arrogant qui une fois rendu loin de la police fesais les caves. Si tes pour faire le cave, as au moin les couilles de le faire devant la popo et d'assumer les consequences.

Ca va juste finir qu'on aura plus de meets!

Sois dit en passant LOL au proprio de la rx8 qui capotais parce qu'il avait pas les papiers du vehicule!

IMG152.jpg


Sois dit en passant.... Mon chat vire plus des 4pattes que le 3/4 des ostis de chiasse qui font des burns.....
 
une chose a dire..... 2 fois merci au ticounne c'est tout vous venez de tuer le meet merci beaucoup. Pi en passent le drag de rue c'est a st-eustache, mirabel et napierre ville coliss gang ya des piste de cours pour s'énerver et pour ceux qui regardais le monde félicitation vous etes pas mieux qu'eux alors next time si vous trouver ca con aller vous en!! Arreter de les encourager c'est ca qu'ils veulent un public!!! anyway tout ca pour dire toute mes félicitation bande de cave!!!
 
Par contre sur un note plus positive! je sais pas si le gars qui a la bmw grise avec les roues turquoise est sur le board mais on a rouler pourun boute "ensemble" sur la 440 (240sx vert) wow, ton bmw est vraiment nice props!
 
J'aimerais savoir ce ou les prochain meet moi et mes amis on fait jamais de burn out et la foule ma pas plus donné envi d'en faire un j'ai passer ben relax meme si le monde me criais d'en faire un pm moi sa vi vous voulez
 
Par contre sur un note plus positive! je sais pas si le gars qui a la bmw grise avec les roues turquoise est sur le board mais on a rouler pourun boute "ensemble" sur la 440 (240sx vert) wow, ton bmw est vraiment nice props!
ce GD47 sur le forum ou guillaume descarries est rendu folle des mods de qualité
 
i was having a good time, walking around and talking intill the cops came, then i left. No point anymore, i moved to another lot with my friends.

It's a shame that the cops are always going to be watching us now. If some of these burnout rich kids could find us a huge private lot with no rules then it'd be different, we could give them a spot to destroy there cars..

I wish people would just park there cars and shut up, go somewhere else to do burnouts.

Seriously this meet is much better than the organized events that i payed 15$ to get into. Smarten up.
 
Yep...J'mennuis de l'été passé avec les meet chez OD. Tranquille, tout lmonde étais relaxe pas de ti-coune qui se tappe des burn out et qui clanche sa dans un parking remplis de gens.

J'ai aussi faillit assisté a un coup de marteau dans la face. Gars qui a kicker un char ou whatever parceque le gars a faillit écraser quelqu'un pis la sa virer Thug-4-Life avec le marteau pis les coup dans l'pickup. Wtf? WTF?!?!


J'avais arreter de venir a lautre place parceque justement sa commenceais a devenir ridicule, ben la c'tai le boute d'la marde a soir!


And ruffryder007, I ALMOST did call the cops too, I mean...seriously I don't want anyone to have to call an ambulance because some retard did a burn-out and slammed the read end in a crowd full of 16 year old kids.
 
Just wanna give a big shout out to the retards that have officially fu*ked up our meets. Just wanna let everyone know that we are the ones that called the cops tonight... this shit was getting completely out of control, and to be honest, i'm happy the cops showed up and shut the meet down. I believe starting next week we're gonna be changing spots and the only people that`ll know about it are the ones we tell. That's it , that's all... FU*K THESE IMMATURE RETARDS!!! If u wanna act like morons, then go start your own meets somewhere.

Ya Fuck all of you childish assholes, One of the Biggest and Nicest weekly meet in Canada is completely ruined beacause of you dick heads!!!!!!!
:squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin :squintfin
 
merci d'avoir tuer un si beau meet! La seul chose que javais le gout de faire quand le monde mencouragais a faire une patch ,cetais de faire des donuts et de frapper toute ces criss de ticoune laa !!!
 
That sucks! i went by today for the first time ever and walked around a little, seemed like a nice meet. Was installing my coils and exhaust this week to be there next Monday.

That RX dude I seen him pass me earlier on the strip going to the meet (deja la y etait presse)

Anyway c'est dommage pour les autres,
 
Tellement....4-5 ans de file et on a JAMAIS eu 1 personne qui ont course, fait des shows de boucane ou rien!!!

anyways felicitations aux caves qui on officiellement tuer le meet! on a averti mille fois, mais yen aura tjrs des caves! La comme quelques personnes ont dit, on va devoir changer le meet de place, mais on ne dira plus ou ils vont etre!

didn't you do a burnout, correction; attempt a burnout in your CRV last monday?
 
Back
Top