Playstation network down ?!?

US is online. My brother just spoke to his friend in NY. Can't access the store yet, only online play.

Sent from my X10i using Tapatalk
 
BlackOps time enfin.....ceux qui veule m'ajouter yan_rrr ont est une coupe de quebecois.... sacreur a temps plein :)
 
Le PS Store est toujours en maintenance...Mais ont peut jouer en ligne voir notre liste d'amis et plusieurs autre option
 
en d'autres termes, si t'as pas ''unlocké'' le jeu en ligne sur mortal kombat, ben tu peux pas jouer en ligne encore lol..
 
Une fois après la tentative de se connecter, esce qu'on vous a envoyé un email pour vous dire comment changer de mot de passe ? Parce que j'ai toujours pas reçu ce email
 
ahahah stune fucking joke ou quoi?? ca me dit vous devez changer votre mot de passe car il n'est plus valable....

jme rend sur playstation.com pour changer mon mot de passe, et ca me dit ca...

Le site eu.playstation.com est en cours de maintenance. Il est actuellement indisponible. Vous pouvez visiter les sites ci-dessous.

is this real life??????
 
meme chose ici. reglé en changeant le mot passe. c'est pour des raison de sécurité que tlm doit le faire car certain ce sont fait frauder leur carte de crédit, un jeune connard c'est infiltré dans le systeme et a tout bousiller en volant de l'info ect... donc ils ont pas eux le choix que de refaire le network au complet plus sécuritairement
 
meme chose ici. reglé en changeant le mot passe. c'est pour des raison de sécurité que tlm doit le faire car certain ce sont fait frauder leur carte de crédit, un jeune connard c'est infiltré dans le systeme et a tout bousiller en volant de l'info ect... donc ils ont pas eux le choix que de refaire le network au complet plus sécuritairement

wow thanks cpt obvious je sais pas ce quon auraient fait sans toi
 
Ceux qui se font envoyer des emails pour la procédure de changement de mot de passe semblent être ceux qui n'ont jamais achetés sur psn, comme moi.

3-4h plus tard, toujours pas reçu ce email. Complètement ridicule !!!!
 
Back
Top