Minoune de 2000$ FIABLE ca se peut??

theoutsider

New member
Donc voila je pense reorienter ma carriere dans les prochaines semaines/mois, et je considere vendre ma voiture actuelle. J evalue simplement la possibilite de vendre ce que jai (qui nest pas fini de paye, il me reste 3 ans) et m acheter quelque chose le temps d un an(pour un retour a l ecole) Rien n est sur je pourrais probablement continuer de payer celle ci mais j aimerais avoir votre avis/idees sur les modeles que je pourrais magasiner...


Lachez vous lousse.
 
J'ai seulement 1 mot à dire : TOYOTA je pense que c'est les voitures les plus fiable que tu vas trouver pour 2000$. Sinon j'ai mon Saab que je vais bientôt vendre à ce montant (290000km) :)
 
Tercel.
Si tu peux en trouver une propre (c'est possible), super fiable. Down side: un peu plate à conduire.
 
moi je me pognerais une camry genre 1997 avec +-200000km, tu va etre bon pour un autre 200000
 
Ma Civic 98 est rendu a 350k km, je fais l'entretien normal dessus et elle consomme environ 7L au 100km en moyenne. Le seul problème, ça rouille lol.
 
x2 pour civic

j'ai une 96 de 275 000km, prend pratiquement pas d'huile, coute rien de gaz moyenne de 6.7L/100km en shiftant 3K rpm et moins 99% du temps et je roule 105 sur l'autoroute, coute rien de réparation, coute rien d'assurance.

Une 4 portes, tu peux quand même mettre beaucoup de stock dedans et sa tien bien le chemin.

Je fais la même consommation de gaz qu'une yaris/echo/fiesta/mazda2 etc etc neuve, avec un moteur de 275 000km juste en conduisant comme il faut et en prennant mon temps.
 
X2 civic, ma blonde a une acura 1.6 (civic) de plus de 300 000km ya pas
grand chose qui a brise... Mais ya de la rouille ! C'est quand meme une 98 c'est
plutot normal, de plus elle stationne toujours dans le garage l'hiver donc ca aide pas.
L'auto est a vendre : 500$ : )
 
sa fait 4 ans que je roule des minoune a 500-2000$ l'hiver comme beater et l'été comme DD pour etre franc si tu inspecte l'auto comme il se doit avant l'achat n'importe quoi peu etre fiable!

jai eu dans l'ordre

2 civic une EK et une EG
1 corola
1 echo
1 tercel
1 integra
1 TL
2 VW Jetta


et le seul que jai eu un trouble c'est le tercel ,je l'est vendue et 2 semaine apres le moteur a sauté,,,peu etre le proprio qui a pas fait atention mais bon jai été chanceux
 
Tes payments peuvent pas etre si hauts que sa pour ton char, pourquoi depenser 2000$ sur une poubelle quand ta un char encore neuf entre les mains?
 
Très bon thread, moi aussi je check pour un beater l'hiver parce que du 18 po sur mon char c'est un anal rape complet au niveau des tires+mag. Moi je checkerais pour des Ek ou Eg tout dépendant de ton budget, un tantinet plus le fun a conduire qu'un tercel aussi.
 
Je vais avoir une Mazda Protegé 2000 DX noir manuel avec 148000km 1 seul proprio à vendre bientôt dans c'est prix-là si ça t'intéresse:dunno:
 
Tes payments peuvent pas etre si hauts que sa pour ton char, pourquoi depenser 2000$ sur une poubelle quand ta un char encore neuf entre les mains?

moi je suis aux études, et j'ai un condo à payer, je te dirais que même une hyundai accent de base je peux pas me permettre même avec job temps plein assez payante.

y'a autre chose à faire dans la vie que des paiements de char. pourtant ma voiture est aussi fiable, sinon plus que les voitures neuves. suffis juste de faire un entretient rigoureux et de pas ''battre'' le char.
 
IMO,

buy Civic, Tercel, Corolla, for 1000$.

Replace all components that can cause problems with new parts (bushings, brakes, alternator, battery, ignition coil, distributor cap, rotor, spark plugs, ignition wires, radiator, gaskets, coolant hoses, etc, etc, etc), basically put in about 1000-1500$ worth into it.

That's what I did with my MK3 Golf. Bought it for 1000$, put about 1000$ into it (didn't pay labour since I worked at a garage). I've had the car for three years, and I just put oil and gas, it runs like it rolled of the assembly line.
 
gold honda accord 1992 exr manual with burgundy interior. coupe or sedan.

its the only thing i would want in that category
 
Camry si tu fais de la route et que ton budget essence le permet, echo sinon. La echo à ma job tient mieux que nos yaris et les civic ek qu'on avait avant.

Mais avec un char de 10-15 ans, t'es jamais à l'abri d'une bad luck, bien que souvent ça se répare facilement avec des pièces de la scrap ou de part out.
 
Back
Top