Montre 1000$ et moins

Robocoq

Active member
Hi guys ,

je sais qu'il y a plusieurs amateurs de montres ici donc voilà ; j'ai 1000$ max de budget pour une montre et jai besoin d'inspiration ....

Je ne suis pas fermé à aucun modèle btw

Any suggestions please ( soit un lien ou une pic svp ) :dunno:

thanks :bigup:
 
timex-80-3.jpg


Take the gold one for baller status
 
thread de cave.... wtf la question

c'est quoi le problemme avec la question ??

le gars veut avoir des sugestion de montre sous les 1000$ je ne voit pas rien de CAVE dans sa a part peu etre ton reply...

et pour repondre a la question de l'OP je dirais que sa ce prix dependament de ce que tu recherche comme montre

Moi ma prochaine va etre dans le Semi chic/sport une Nixon players Ceramique
 
Ce qui est cave dans la question c'est que si ton seul critère d'achat c'est le prix, ca pas mal l'air de vouloir dire 'check j'ai 1000 piasses sur le bras'.
 
lol although I really appreciate you taking the time to do that juste pour moi, you probably didn't choose these just by looking at the pricetag first. That's what I was saying. That's all. I wouldn't wear an ugly watch just because it's worth 1000$. Budget is one thing but style, use and tech weigh in just as much when choosing a watch. Just like a car.

Oh and if I'm spending 1000.00 on a watch I want one that looks better than one that looks like a cheap Marché aux Puces copy.

You mad, brah?


here, have a cup of...
photocy.jpg
 
Ce qui est cave dans la question c'est que si ton seul critère d'achat c'est le prix, ca pas mal l'air de vouloir dire 'check j'ai 1000 piasses sur le bras'.

oui c'est ça et je vais laisser l'étiquette avec le prix qui va pendre au bout de la montre pour avoir lair cooool ; toi quand tu veux acheter quelque chose , est ce que ça t'arrive d'établir un budget au préalable ou tes trop CAVE ?? le mien c 1000$ et je veux avoir des suggestions dans ce range ... est ce que c encore trop CAVE pour toi ??

Comme jai dit dans le titre du post le modèle me dérange pas ( que ça soit sport, dress me dérange plus ou moins ) , jai un penchant vers les montres dress mais je suis ouvert... j'aime bien tag ( ce que jai right now mais en bas de 1000$ c tuff ) tissot , bulova , swatch etc .. mais je suis ouvert
 
OK mais si tu connais rien des montres pis que t'as pas de goûts spécifiques pourquoi tu mets 1000$ sur ça? C'est juste ça mon point...
 
OK mais si tu connais rien des montres pis que t'as pas de goûts spécifiques pourquoi tu mets 1000$ sur ça? C'est juste ça mon point...

il y a 100 0000 de modèles de montres et je me suis dit que sur un site automobile, il devrait y a avoir des gens qui connaissent ça bcp plus que moi et qui me donneront des idées d'achat intéressantes ... et mon budget et de 1000$, jai une tag que jai payé ce prix et je veux la changer .. si jen trouve une belle à 500 $ c goood mais je ne veux pas dépasser 1000$ .. that's it

merci pour ton temps
 
oui c'est ça et je vais laisser l'étiquette avec le prix qui va pendre au bout de la montre pour avoir lair cooool ; toi quand tu veux acheter quelque chose , est ce que ça t'arrive d'établir un budget au préalable ou tes trop CAVE ?? le mien c 1000$ et je veux avoir des suggestions dans ce range ... est ce que c encore trop CAVE pour toi ??

Comme jai dit dans le titre du post le modèle me dérange pas ( que ça soit sport, dress me dérange plus ou moins ) , jai un penchant vers les montres dress mais je suis ouvert... j'aime bien tag ( ce que jai right now mais en bas de 1000$ c tuff ) tissot , bulova , swatch etc .. mais je suis ouvert

Tag Under 1000.00 is not tuff its impossible, unless u are shopping online.
I say check out Hamilton, Tissot, Tx, Seiko. Not sure the look you are going for since you dont really specify but for max 1g id say look at those makes.
 
Back
Top