Montre 1000$ et moins

moi j'ai un petit poignet alors j'ai opté pour la Tissot PRS200
selon leur site, elle se retail a quelque chose comme 600$ mais elle se trouve facilement sous les 500$

montre classique indémodable
je la trouve pas mal belle en or/stainless

tissot-prs-200-t17148655.jpg

prs20010.jpg

T17_2_486_55.jpg
 
ce que j'aime chez Tissot c'est la solidité de la montre
la montre peut etre scratché a grandeur, la vitre aura JAMAIS une egratignure
mon frere travaille sur les chantiers avec... elle a subit des choc qu'on ne peut s'imaginer, et elle est encore top shape
 
J'ai une tissot T-Touch
seule chose c'est que ca coute 120$ changer la batterie (si tu veux avoir étanchéité garantie), mais bon ca dure genre 10 ans.

sinon j'ai aussi une Welder, meme style que U-Boat, meme designer mais mouvement moins cher donc prix total autour de 1000$
WelderK298001closeup.jpg
 
je connais rien en montres mais sincèrement, ces 3 montres la, si tu me les montrais de même, je serais sur que ça serait des montres a 20$ chez Sears... elles ont l'air VRAIMENT super cheap
 
IMAG0217.jpg


Je sais pas pourquoi les gens paient 500 et + pour des Nixon...c'est tellement de la marde ses montres l�...elle sont belle, mais calisse qu'elle sont mal faite.
Amen. I hate nixon with a passion...trendy garbage watches.

I have same watch as you. Altanus on the left. good choice. :)

Thats a rolex DSSD, retails for over $10 000...highly doubt you have that watch if you don't know what it is

je connais rien en montres mais sinc�rement, ces 3 montres la, si tu me les montrais de m�me, je serais sur que �a serait des montres a 20$ chez Sears... elles ont l'air VRAIMENT super cheap

Ces trois montres la ensemble valent environ 20 000$.

Honestly op don't get a Nixon. New, within your budget you'll find hamilton (excellent quality, swatch group brand), tissot (same as hamilton), citizen and seiko do make good affordable watches but the finish gets scratched up pretty bad pretty quickly and citizen's crystals aren't anything to write home about. If you want an automatic watch with swiss movement in the 500-700 range new I would suggest debaufre/steinhart. They aren't as well known as other major brands but do offer a good quality product.

Steinhart watches
Debaufre watches

If you're looking at used high quality watches then a quartz breitling or omega seamaster can be had for 1000-1500 bucks. I just sold my first gen Omega seamaster blue dial for 1000$ after upgrading to a current model.

Here's a pic of what you can get used for a grand:
IMAG0198.jpg


Honeslty for used watches there's just a ton of information on this site:

Watchuseek watch forum

Go in the private sales section ans search away...I bought and sold a few 1000$+ watches on there and most people are actually there to share a hobby. Scammers do exist so you have to ask the right questions for sure but that's probably your best bet.

And since the Seamaster is pobably my favourite watch, here are a few kijiji links to some used watches for sale. Watch out for fakes one of them (New in box never opened for 1000$) looks like a fake.

http://montreal.kijiji.ca/f-omega-seamaster-Classifieds-W0QQKeywordZomegaQ20seamasterQQSortZ4

PM me if you have any questions.
 
Last edited:
J'hais les 3 montres que le gars a posté, c'est surement des super bonnes montres et tout mais yon l'air CHEAP.

Je suis fan de montres avec bracelet en cuir, pour répondre au thread check des Tissot automatique, la moitié de ton budget t'as une super belle montre avec une excellente qualité.
 
Back
Top