Qu'est-ce que vous faite le jour ou ce ne sera plus possible de dépasser les limites?

J'ai pensé déménager dans la république du Plateau et ne plus conduire d'auto. Je vais voyager en Bixi, prendre l'autobus, ne pas sortir de mon 3 1/2 à $1000 par mois.

Aussi je vais joindre le parti communiste, Greenpiss, frencher Louise Harel et devenir tapette. Tout cela pour m'intégrer à ce nouveau monde...


XXX crisse quel cauchemar que je viens de faire ! Je vais faire une ride de M3 pour oublier tout cela.
 
J'ai pensé déménager dans la république du Plateau et ne plus conduire d'auto. Je vais voyager en Bixi, prendre l'autobus, ne pas sortir de mon 3 1/2 à $1000 par mois.

Aussi je vais joindre le parti communiste, Greenpiss, frencher Louise Harel et devenir tapette. Tout cela pour m'intégrer à ce nouveau monde...


XXX crisse quel cauchemar que je viens de faire ! Je vais faire une ride de M3 pour oublier tout cela.

X2
LOL + rep
 
bin voyons donc penssé si donc ... metre des puce/sensor a chaque X de metre et a chaque stop lumiere etc etc sur une route ces imposible sa serai beaucoup trop dispendieux et totalement inutile vu le nombre de véhicule usagé sur la route sa servirai completement a rien
 
bin voyons donc penssé si donc ... metre des puce/sensor a chaque X de metre et a chaque stop lumiere etc etc sur une route ces imposible sa serai beaucoup trop dispendieux et totalement inutile vu le nombre de véhicule usagé sur la route sa servirai completement a rien

Heuuuuuuu
 
bin voyons donc penssé si donc ... metre des puce/sensor a chaque X de metre et a chaque stop lumiere etc etc sur une route ces imposible sa serai beaucoup trop dispendieux et totalement inutile vu le nombre de véhicule usagé sur la route sa servirai completement a rien

Donne moi accès au code sources et les api d'un ecu d'une auto, un gps et un peu de temps et je te fais un système, c'est rien de très sorcié.
 
It would then be faster to walk everywhere!!!

If they do that, im going to burn down every government building i could find!!!
 
There would for suuuure be some sort of bypass... and if we were limited to a certain speed then (in theory) there wouldn't be any need for the pigs and their radar guns... Could be a nice change.

It will never happen though, like someone said, too much revenue from tickets.

Not to mention the cops won't have the chance to be complete d*cks to young drivers ;)
 
quand ca va arriver la section Code de la securite routiere va etre rendu vraiment platte a lire on ne verra pas de ti-coune demandant comment contester leur ticket car ils ont juste un permis de 4 points et je ne pourrai plus les traiter de ti-coune immature qui n'a pas compris le principle de base du permis 4 points :(
 
moi jgarderais mon bon vieux civic turbo comme sa je c quil aura jamais de gps limiteur de vitesse dedans comme sa toute les auto von etre blocquer a la limite saufe le mien :p
 
Back
Top