Prix du gaz....

raisonement stupide... la raison que les station service vendent toute sorte de cochonnerie c'est justement parceque leur marge beneficiaire sur l'essence n'est pas suffisante
 
j'achete presque jamais quelque chose a l'interieur quand je mets du gaz dans la ville. Tres tres rarement p-e une petite bouteille d'eau ou de pepsi si j;ai soif et j'ai pas d'autres choix mais c'est pas mal tout.

Quand je fait des road trip par contre ca arrive souvent que j'achete des petits snacks et boissons.
 
au trafique qui a Montréal le prix est pas encore assez élever pour que le monde prenne leur bicycle ou le métro. Faux pas croire que des petit moyen de pression comme rien acheter a leur dépanneur, mètre 5$ de gaz a la fois, boycotter une bannière, ect..... aujourd'hui tu a le choix des char qui consomme 4L/100KM ou des gros camion qui en consomme 15-20L/100 faite le choix que vous pouvez vous payer, avec un char qui consomme 4-5L/100 tu t'en chris tu que le gaz soi a 1.50$ ou 2$ le litre. Ou on ce fait fourrer c'est par les constructeur automobile qui nous propose pas les moteurs européen qui consomme beaucoup moins mais qui sont plate a conduire.

Actually, while their engines have less displacement, they have higher compression ratios. They might pay a lot for gas but they have higher octane ratings. 87 doesn't exist over there.
 
I don't know about that. Right now the gas companies are milking the shit out of us because they know in a little while people will have less need for gas. There's no reason for prices to be this high and my theory is that over time it'll go down but right now were going through a shitty time.

They know everyone's buying eco friendly cars and stuff and I just think they're jacking up the prices while they can... my 2 cents.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

La demande mondiale ne cesse d'augmenter ... belle théorie.

Le probleme présentement.. c'est les réserves.
 
I remember when gas was at ~65¢ / liter... damn.. good times!

I even recall an Ultramar station selling gas for 34¢/liter in Trois-Rivières... There was a crazy lineup!!!
 
sérieux la je comprend vraiment rien lundi 137.4 mardi 134.9 pis ce soir 133.4 je catch vraiment pas
 

Toutes ces essences pas chères et pas polluantes qui aboutissent jamais... sans doute les pétrolières qui nous font croire que ça va sortir un jour "compatible avec nos moteurs actuels" pour qu'on attende ça au lieu de switcher à l'électricité ou autre, alors que ça va jamais sortir et comme ça ils pourront continuer de nous vendre plein de pétrole.
 
sérieux la je comprend vraiment rien lundi 137.4 mardi 134.9 pis ce soir 133.4 je catch vraiment pas

Ottawa a demandé une conférence avec les grands joueurs des compagnies pétrolières

pour avoir des faits, des chiffres, des statistiques et des EXPLICATIONS

sur le prix du gas qui montent même quand les actions descendent avec le prix du gallon...


Ils sont peut-être intimidés :p

Ottawa "accuse" les compagnies pétrolière de crosser le système à quelque part et apparament

ils ont accepté la conférence j'ai hate en esti de voir ce qui vont sortir

lol...
 
Back
Top