Payez vous à la pompe?

Payez vous à la pompe


  • Total voters
    67

[ShInGo]

Legacy Member
Je me demandais pourquoi il y a plein de monde qui ne payent toujours pas à la pompe si ils n'ont rien à acheter en dedans?

By the way, criss que ca me fais chier le monde qui vont à la station express et qu'ils sont toute fourré parce qu'ils doivent payé à la pompe.

Avec paypass, je sort même pas ma carte de mon portefeuille.
 
ya trop de risque de se faire frauder sa carte dans les lecteurs de la pompe... c'est pour ça que j'aime mieux payer en dedans. Beaucoup plus safe.
 
ya trop de risque de se faire frauder sa carte dans les lecteurs de la pompe... c'est pour ça que j'aime mieux payer en dedans. Beaucoup plus safe.

Paypass est pas mal safe pour l'instant, beaucoup plus que par bande magnétique.
 
J'ai pas de cartes de crédit et je paye tout en cash... c'est quoi ta solution ?
 
Hate going inside for no reason, it's true that there's a lot of fraud cause of those credit card readers in the machines, but I tend to stick to the same spot and same gas stations
 
ya trop de risque de se faire frauder sa carte dans les lecteurs de la pompe... c'est pour ça que j'aime mieux payer en dedans. Beaucoup plus safe.
S'tune joke right ?
Je te confirme que si tu te fais cloner ta carte, c'est parce que tu as payé au comptoir.
J'ai jamais vu personne démonter une pompe à gaz pour mettre un lecteur frauduleux.
 
S'tune joke right ?
Je te confirme que si tu te fais cloner ta carte, c'est parce que tu as payé au comptoir.
J'ai jamais vu personne démonter une pompe à gaz pour mettre un lecteur frauduleux.

Donc tu recommande le paypass? Je vais faire ca alors! je paye souvend en cash, mais un paypass ca m'interesse entk.
 
LOL aux caves qui pensent que c'est plus safe payer à l'intérieur ahahahahhaah vous etes pas moins que les vieilles medame qui ont peur d'utiliser interac lol, pis comment ca en 2011 y a du monde qui ont pas de Carte de crédit? vous etes sul BS? Vous etes des pushers? Meme les runners ont des chic chic
 
Je paye à la pompe par interac. Pas capable d'attendre au comptoir en arrière du monde qui prennent 10 minutes à checker leurs billet de loto quebec et choisir leur gratteux.
 
c'est plus safe de payer a la pompe en effect.

Moi je paye par carte de credit a la pompe toujours. Je fais de points donc ca vaut la peine.
 
99% à la pompe.

Je vais à l'intérieur jute quand j'ai besoin de quoi ou que leur pompe est f*cké.
 
c'est de la marde payer a la pompe je paye toujours a l'interieur et je m'enrage chaque fois qu'on start lintercom et me dit veuillez payer a l'avance ,,, caliss de salope je vais te pitcher des brun dans face
 
c'est de la marde payer a la pompe je paye toujours a l'interieur et je m'enrage chaque fois qu'on start lintercom et me dit veuillez payer a l'avance ,,, caliss de salope je vais te pitcher des brun dans face

Je change de station quand il faut payer avant de mettre mon gaz.
 
c'est de la marde payer a la pompe je paye toujours a l'interieur et je m'enrage chaque fois qu'on start lintercom et me dit veuillez payer a l'avance ,,, caliss de salope je vais te pitcher des brun dans face

Pourquoi c'est de la marde? Parce que c'est pas assé long?

Ta juste à passer ton porte feuille proche du pay pass et c'est faite.

Si tu paye par carte de crédit tu rentre et tu sort ta carte, même pas besoin de signer.

A chaque fois que je suis obliger d'aller payer en dedans il y a toujours des branleur.
 
Pourquoi c'est de la marde? Parce que c'est pas assé long?

Ta juste à passer ton porte feuille proche du pay pass et c'est faite.

Si tu paye par carte de crédit tu rentre et tu sort ta carte, même pas besoin de signer.

A chaque fois que je suis obliger d'aller payer en dedans il y a toujours des branleur.

Ca me tente de me commander cette carte paypass!
 
Back
Top