Nouveau groupe Facebook pour augmenter les limites de vitesse à Montréal

Ton groupe Facebook a autant de crédibilité que Gumballer et ses diagnostiques psychologique.

Si tu veux que ça ai un poid reel, il faut que tu fasse la demande pour qu'une petitionsoit ajoute sur le site de l'assemblée national.
 
perso, les limites a 70, c'Est ben correct. ya deja trop d'Accident a 70, immagine a 90.

quand les kids palettes apprendront a conduire et que le reste du monde conduiront de facon respectueuse, tout ira deja mieux.
C'est pas les limites le trouble, c'est les colons de drivers.
 
perso, les limites a 70, c'Est ben correct. ya deja trop d'Accident a 70, immagine a 90.

quand les kids palettes apprendront a conduire et que le reste du monde conduiront de facon respectueuse, tout ira deja mieux.
C'est pas les limites le trouble, c'est les colons de drivers.
Tu penses tu que tu pourrais te contredire encore plus ?
 
Ton groupe Facebook a autant de crédibilité que frenk et ses opinions juridiques directement sorti de son anus, avec sa syntaxe de marde comme on peut voir ci-dessous.

Si tu veux que ça ai un poid reel, il faut que tu fasse la demande pour qu'une petitionsoit ajoute sur le site de l'assemblée national.

Fixed
 
tant qu a moi , ca changerai rien, c est assez rare de suivre d autre vehicule qui roule 70. le 3 quart des passant roule a plus de 90 km hr , meme les truck. ca m ettonerai qui a beaucoup du monde qui pogne des ticket a 95 sur ville-marie ou decarie. le traffic suis le traffic et c est bien correct. je pence pas que ca serait une bonne idée d augmenter ca a 90. imagine sy le monde roule a 100-110 pis bang arrive le traffic dans le tunnel!!
 
l augmentation a 120 km hr sur autre autoroute sera deja mieux a considerer et une tolerence de 10 kmhr par le code de la route. y aurai pt moin de traffic et depassement dangereux par la droite.
 
ces trucs la servent a rien, tu perds ton temps completement... LOL

Tu penses tu que tu pourrais te contredire encore plus ?

les limites, c'est pas le probleme, mais c'est les cons de conducteurs.. mais d'arpes toi? c'est qui qui conduit la? des idiots.. donc, augmenter la limite va aussi augmenter la chance aux idiots de faire des accidents et de blaisser les gens !
 
au Nouveau-Brunwick la limite sur les autoroutes est de 110 km/h. Ya pas plus d'accidents pour autant....

le problème c'est la population d'attardé qui savent pas conduire !! de 17 à 69ans sa veut rien dire... cé le tata ou la conne qui porte pas attention à la route et à toute les chars autour !!!!!!!!!!
 
peu etre que ca servira a rien,
mais c'est deja un debut, si on fait rien c'est sur qui va rien arrivez
qui sait peu etre que la population va se mobilise...

j'en doute mais c'est pas une raison pour que je discute ceux qui y croix
 
Tu penses tu que tu pourrais te contredire encore plus ?

je vois pas la contradiction du tout.
les limites sont ben correct, c'Est les colons de driver le trouble.
Passe les limites de 70(qui a deja trop d'Accident du au colon) a 90, ca va juste etre pire et pire.

Crois-tu que tu pourrais aller t'instruire et apprendre a lire a l'Ecole? On apelle ca un cours de francais...
 
Last edited:
les limites, c'est pas le probleme, mais c'est les cons de conducteurs.. mais d'arpes toi? c'est qui qui conduit la? des idiots.. donc, augmenter la limite va aussi augmenter la chance aux idiots de faire des accidents et de blaisser les gens !

X10000

Ca commence par l'éducation des conducteurs! Ca me fait chier d'enttendre des affaires comme '' ou tu vas chercher qu'on a pas le droit de bretter à gauche'', ou '' où tas vu ça que tas pas le droit de dépasser à droite'' ou encore ''fuck le flasher , les cops check pas ça, ou ben si je le met ils pensent que je suis chaud''.

En plus c'est du monde que je connais qui me disent ça, sans compter les caves que je pogne sur la route. Mettons que le CSR je le connais bien et j,ai gagné un paquet de paries avec ça :D.

Pour que ça aille mieux sur les routes, c'est l'éducation que ca prend, crime, tu prend ton char tout les jours, apprend à l'utiliser!
 
bin beau se rebeller pis dire moié jveux rouler a 120 130 140 sur lautoroute


pense y 2 secondes chose que jpense ta pas fais avant de faire ta page facebook

te faire suivre dans l'cul comme a chaque jour ca tarrive surement si tu conduit a montreal et les environs ta surement remarqué le phenomene je t'apprend rien?

brake y dans face et laisse leffect domino s'installer

est tu plus en vie a 130 ou a 100?
 
les limites, c'est pas le probleme, mais c'est les cons de conducteurs.. mais d'arpes toi? c'est qui qui conduit la? des idiots.. donc, augmenter la limite va aussi augmenter la chance aux idiots de faire des accidents et de blaisser les gens !

Moi je dis sélection naturelle. On augmente la limite à 200 et on attends que les rues se nettoient d'elles-même. Si tu te considères comme un bon chauffeur, reste dans ton salon. Quand tous les imbéciles se seront tués, prends tes clés and enjoy the ride.

C'est soit ça, ou sinon essaye de sensibiliser le monde aux dangers de nos routes. Tu dis à un gars "Attention aux autres conducteurs, ils risquent de te blesser" et il n'en fera rien. Raconte au même gars "Attention aux autres conducteurs, T'ES UN VRAI DANGER, tu risque de les blesser", là s'il a un tant soit peu de conscience, il lèvera le pied ou sera un peu plus attentif.
Sinon y'a toujours l'option #2, ce qui est présentement notre réalité au Québec, tout le monde s'en câlice et ça risque pas de changer. On se dit tous "oh, ça ne m'arrivera pas" jusqu'au jour où ça te frappe en pleine face. Un proche qui se retrouve à l'hôpital à cause d'un gars qui n'a pas voulu céder le passage. Un ami décédé à cause d'un con qui n'a pas fait son stop. Toi qui deviens paraplégique pour le restant de tes jours parce que 100 km/h c'était pas assez.

Moi j'dis, apprenez à conduire, après on parlera de limites de vitesse.
 
Back
Top