Sexe Illegal - En route vers mon 1er gala

WOW un autre exemple d'humour quebecois a CHIER...

Les bon sketch de stand up Quebecois se comptent sur les doigts d'une main amputée.
 
WOW un autre exemple d'humour quebecois a CHIER...

Les bon sketch de stand up Quebecois se comptent sur les doigts d'une main amputée.

x2

<a mon opinion les seuls qui valent la peine que je les écoutent sont Louis-José Houde, Rachid Badouri et Mike Ward. Le reste peuvent bin fermer leurs gueules.
 
Louis-José Houde pis Mike Ward je suis bien d'accord mais Rachid as tu vu son one man show ? On dirait qu'il fait juste danser
 
Louis-José Houde pis Mike Ward je suis bien d'accord mais Rachid as tu vu son one man show ? On dirait qu'il fait juste danser

oui je l'ai vu, oui il danse beaucoup, mais c'est drôle en tabarnak. Tsé ya beaucoup de shows maintenant que le monde font juste applaudir quand il y a une bonne joke. Applaudir ca ne veut pas dire drôle. Mais le show de Rachid tout le monde est crampé.
 
Les meilleurs show que j'ai vue sont ceux qui m'ont carrément surpris lors des événement genre "Mardi de l'humour" au St-Ciboire. Vous pouvez pas vous attendre à des numéros complètement hors normes lors de grand gala...
 
Back
Top