LFA vs GT-R vs GT2RS vs ZR1 vs F430

Bawise

New member

As a test of supercar superiority, the Japanese show Best Motoring put five supercars — the Lexus LFA, Nissan GT-R, Porsche 911 GT2RS, Chevy Corvette ZR1 and Ferrari F430 RSD — in a three-lap race around Fuji Speedway. The winner is...

...up for debate, if you listen to the online commentary. The Porsche was having some kind of bad transmission day. The Corvette driver keeps sounding surprised about what the heck he's doing in a Kentucky-built vehicle, and it's not known how many of the GM electronic nannies had been engaged for the drive. The Lexus LFA had traction control off for the entire race, which might have made its owner slightly nervous. And the Ferrari was jetlagged or something. Sorry Ferrari loyalists, I wish I had more ammo to give you for the flame wars.

http://ca.jalopnik.com/5803567/lfa-vs-gt+r-vs-911-gt2-rs-v-zr1-vs-f430
 
mahahaha tres impressionnant la GTR
le gars dans Corvette devait sucker par contre

pis si ca avait pas ete des misshifts de la GT2RS, je suis pas mal certain qu'il aurait mangé la LFA... pis damn, y siffle en maudit le turbo de la GT2RS
 
mahahaha tres impressionnant la GTR
le gars dans Corvette devait sucker par contre

pis si ca avait pas ete des misshifts de la GT2RS, je suis pas mal certain qu'il aurait mangé la LFA... pis damn, y siffle en maudit le turbo de la GT2RS
exactement ce que je pensais
 
Le gars dans la Zr1 est pathétique... il downshift jamais et le rpm monte lentement donc il écrase pas... Vers 9min.. le rpm sous les 2000trmn tellement il downshift pas.
 
The Nissan GT-R just keeps going and going... what an incredible car. This is the newer version of car too. Lighter AND more powerful.
 
Ouin tant qu'à moi ça dit pas vraiment c'est laquelle la meilleur voiture. J'ai très de la misère à croire que la gt-r soit la première, surtout que c'est japonais et ça d'lair au Japon et elle ratrape les autre autos sur le top speed alors que c'est un char awd...
 
Un hot lap avec le même pilote, même sorte de pneus, même journée, c'est le seûl moyen de savoir (et encore, c'est plus dur pousser une rwd sans aides qu'un awd assistée). Les Japonais sont sans doute chauvin.

Et la Ferrari il aurait fallut la Italia.
 
They should have put that NSX-R like they used to, would have ended probably second... only in japan this makes sense
 
Ouin tant qu'à moi ça dit pas vraiment c'est laquelle la meilleur voiture. J'ai très de la misère à croire que la gt-r soit la première, surtout que c'est japonais et ça d'lair au Japon et elle ratrape les autre autos sur le top speed alors que c'est un char awd...
Une LFA tu penses que c'est quoi ? Japonais buddy
 
Last edited:
moi je comprend pas pourquoi la ZR1 se fait manger solidement de meme quand elle avait facilement battue le lap de la GTR sur le ring
peut-etre avait-elle l'avantage du top speed sur le ring, mais encore la... elle se fait ramoner comme jamais dans ce video
 
moi je comprend pas pourquoi la ZR1 se fait manger solidement de meme quand elle avait facilement battue le lap de la GTR sur le ring
peut-etre avait-elle l'avantage du top speed sur le ring, mais encore la... elle se fait ramoner comme jamais dans ce video

Because he lost on purpose. It's pretty clear.
 
Back
Top