Another lamborghini crashed by a dealer (what i heard)

4wd_turbo

Well-known member

in st-hyacinthe 1-2 days ago... I heard that honda dealer had the car for reparations...
RUMORS ONLY , I don't know if it's real or not!
FAIL
 
Lol quand tu as jamais chauffé un char de cette puissance et tu fais ton cock , c'est sa qui arrive!!!
lol at them
 
I like how everyone comes into these threads and is like 'zomggg so much fail lololol' but given the same car they'd probably try some stupidities and crash it too
 
Je chauffe un rwd de 300hp depuis l'été passé et j'ai 11 ans d'experience de conduite. Je peut facilement concevoir comment quelqu'un peu se planter avec une telle voiture. Une voiture sport ca te laisse une impression d'invincibilitée mais il faut apprendre a la connaitre et a connaitre ses limites avant de la poussé...Ca se fait pas en 1h ca! Et ca s'applique pas qu'aux jeunes.
 
Je serais pas surpris que se soit de chez Honda Casavant... Ils importent des voitures luxueuses mais n'ont aucunes connaissance dans le domaine... Sa veut jouer fort...à St-Hyacinthe... Voilà le résultats ;)
 
1-pourquoi une lambo dans le dealer honda?
2-Pourquoi laisser conduire ta lambo par une personne que tu connais pas?
 
Je serais pas surpris que se soit de chez Honda Casavant... Ils importent des voitures luxueuses mais n'ont aucunes connaissance dans le domaine... Sa veut jouer fort...à St-Hyacinthe... Voilà le résultats ;)

ça réponderait à mes questions lol
 
À être un dealer je payerais une journée sur la track avec des lambos et après tu fais une réunion de staff pour donner le mot d'ordre suivant:

''Là vous en avez toute essayer une, vous avez lâché votre fou, NOW DON'T FUCKING FUCK AROUND WITH THE CLIENTS RIDE''

k tnx bye
 
Toi le premier :D

probably. Jelly that I actually drive my cars hard?

btw, cool story bro


S10 '98
Ztype '04
Mazda 323 94 Scrap
Maxima '95 5 speed SOLD
MazdaSpeed 2003.5 SOLD
EF SI 5 bolts SOLD


when you drive crapboxes also, shut the fuck up lol. I know your truck has some redneckmobile engine in it so dont come back itt saying BWAHHHHH I MAKE MORE POWER THAN 5 OF YOUR CARS, BWAHHHH
 
Back
Top