hyundai accent 2012 arrive

Blanik_SHO

Active member
Hyundai a mis a jour son site alors la nouvelle accent devrais arrivé sur nos route tres bientôt (je parle pas de ceux qui lont déjà pour test et review)

Je dois dire que j’ai également une accent 2007 comme voiture et même si je ne crois pas en prendre une autre a mon retour, et bien pour 13 000$ il ont beaucoup amélioré la voiture…ce qui justifie l’augmentation 1000$-1500$

-Le design est mieux autant pour hatchback et la sedan (surtout la sedan)
-fin des brake a ‘’drum’’ a l’arrière, (maintenant disque au 4 roue)
-6 cousin gonflable (sans blague l’accent hatch avec c’est 2 sac a l’avant seulement était pas le plus sur….)
-banc chauffant disponible dans la hatchback
-fin des 3 porte!....la hatcback est 5 porte….
- (ESC), (TCS), (VSM) est de série ( meme dans la serie L )

-pour 17.5K la voiture est plus équipé que certain véhicule a 25k-30K
Ok pas de 2 zone climatisation et pédale ajustable et autre mais quand meme…

Par contre moteur pas des plus haute technologie,
il fait la job, il est pas a tout cassé mais il est d’une durabilité plus que enviable…si on se fie a la motorisation actuel!!!!
*edit*...je réalise que quand meme, au meme cylindrée/litrage ca augmente de 28 HP....pas si pire, meme si la voiture augmente en grosseur....*edit*

hyundai-accent-2012.jpg

http://www.hyundaicanada.com/Pages/showroom/showroom.aspx?model=Accent Sedan
http://www.hyundaicanada.com/Pages/showroom/showroom.aspx?model=Accent
 
Last edited:
plus de 3 porte = de la marde

ehhh ca dépend pour qui....moi j'ai la 3 porte et je trouve ca de la marde comparer a une bonne 4 porte!!!!

bien sur la 3 porte est une petite shitbox, qui est pas pesante et relatviement drole a conduire , mais l'habitacle et accessibilité....ishhhhh
 
wow les prix sont tres agressifs en tout cas
elle offre toutes les memes options que la Fiesta pour moins cher
evidemment elle eclipse largement la Fit et la Yaris en terme d'equipement... et je n'ose meme pas parler de la Aveo

je voudrais essayer de la construire voir combien elle coute en terme de paiements parce que 17 200$ pour le modele le plus equipée... c'est pas cher... ma Fiesta SES ma couté 20 000$ ben flush et la seule option j'ai pris c'est le start engine button.. le reste c'est vraiment le meme equipement (a part que j'ai le systeme Sync et pas la Accent)

je suis tres impressionné... et je suis pas un amateur de Hyundai

par contre je sais pas si les equipements listés sont "stock" parce que le toit ouvrant inclut dans ce prix la... c'est pas cher

*edit* ok... les trucs listés y'en a plusieurs qui sont en option... mais le prix reste alléchant
 
Last edited:
Oublis pas qu'il vont bientôt sortir leur petite hatchback sportive, la Veloster.

À peu près au double d'une Accent...
Les shitbox 3 portes c'était bien pour la ville, l'économie maximale et la livraison. Il suffit de voir le succès des vieilles civic hatchback, accent hatchback et même des geo metro 3 portes.
 
^^ en passant hyundai est le plus grand constructeur de bateau cargo et de containers. Les auto c'est comme 25% de leurs revenus.
 
^^ en passant hyundai est le plus grand constructeur de bateau cargo et de containers. Les auto c'est comme 25% de leurs revenus.

Tres vrai :bigup:. Ils sont dans le domaine de la métallurgie, les paquebots, container, plastique, machineries de constructions, outillage et etc.....
 
I wish Hyundai went back to doing what they did best.... not existing (flame suit on)

By kicking the jap's asses, maybe it'll force them to actually do something good for a change. Honda and Toyota have been cruising on their reputation for years
 
By kicking the jap's asses, maybe it'll force them to actually do something good for a change. Honda and Toyota have been cruising on their reputation for years

There ya go! +rep

Broody said:
À peu près au double d'une Accent...

J'pense pas, du moins pas la version de base. Peut-être que la version avec DSG et moteur turbo de 200hp va allez chercher proche de 25k$ mais pas bien bien plus. 25K$ ça devient territoire Genesis coupe de base... 276hp pour 2012.
 
L'accent et la Fiesta vont tuer la Fit d'après moi.... J'ai pas encore conduit la Hyundai mais si on se fie à ce qu'ils ont fait avec avec l'Elantra et la Sonata, ça va être vraiment bien, surtout pour le prix!
 
wow les prix sont tres agressifs en tout cas
elle offre toutes les memes options que la Fiesta pour moins cher
evidemment elle eclipse largement la Fit et la Yaris en terme d'equipement... et je n'ose meme pas parler de la Aveo

je voudrais essayer de la construire voir combien elle coute en terme de paiements parce que 17 200$ pour le modele le plus equipée... c'est pas cher... ma Fiesta SES ma couté 20 000$ ben flush et la seule option j'ai pris c'est le start engine button.. le reste c'est vraiment le meme equipement (a part que j'ai le systeme Sync et pas la Accent)

je suis tres impressionné... et je suis pas un amateur de Hyundai

par contre je sais pas si les equipements listés sont "stock" parce que le toit ouvrant inclut dans ce prix la... c'est pas cher

*edit* ok... les trucs listés y'en a plusieurs qui sont en option... mais le prix reste alléchant

Les equipement dans la liste a droite sont inclus

Donc l'Accent GLS a 18K a le toit ouvrants, les mags et tout ce qu'il y a sur la liste, compris dans le prix!

La Fiesta e plus cher avec les memes equipements, ca c'est sur.

Accent GLS sedan automatique - 17 999 + freight/pdi + taxes.
Fiesta SEL sedan automatique + toit ouvrant - 20 950 + freight/pdi + taxes.
 
L'accent et la Fiesta vont tuer la Fit d'après moi.... J'ai pas encore conduit la Hyundai mais si on se fie à ce qu'ils ont fait avec avec l'Elantra et la Sonata, ça va être vraiment bien, surtout pour le prix!

La Fit a jamais vraiment levé. Mais même à ça, c'est la plus polyvalent avec ses magic seats et son hayon, et celle qui a la meilleure réputation niveau fiabilité.
 
j'ai hate de la voir en vrai pour comprendre la difference si importante
a voir le dash y'a meme l'air plus beau que celui de la Fiesta

accent
2012-Hyundai-Accent-Interior-570x386.jpg

fiesta
2012-ford-fiesta-02.jpg

fit
Honda_Fit_Sport_2011_stylesauto_02.jpg

yaris
2011-Toyota-Yaris-Car-Interior.jpg

aveo
Chevrolet-Aveo-Red-2011-Interior-View.jpg

versa
2011-Nissan-Versa-Sedan-1.6-Base-4dr-Sedan-Interior-Front-Seats-2.png
 
Back
Top