cancun in june?

Sence_Azn

Legacy Member
i was wondering if going to cancun mid june is a good idea?
cuz i was reading about it on the net that its hurricane and rain season.
and any hotel recommendation
thanks!
 
i just come back from riviera maya

it was pretty hot like 40 degrees each day

and in june the raining saison starts ... so you never know when it's gonna rain ... you can have rain only when you sleep or you can have rain all day long or only 30 minutes a day ... you never know it's a guess
 
I went there 3 week of june once and got lucky. no rain and just sunshine. But 4 days after I left a hurricane hit Cancun.. :D
 
Je pars à Riviera Maya ce vendredi et je reviens le 3 juin. Météomédia annonçait une semaine ensoleillé et ça vient de changer pour 3 jours de plus. Comme les autres disent..c'est un guess
 
J'ai été à Riviera Maya en juin (2006 au Grand Palladium).

Belle température (soleil et orage de 10-15 min sans plus), mais c'est chaud et TRÈS HUMIDE!! Il faisait 36-37C sans humidex. Même l'eau de piscine n'était pas rafraichissante.
 
Saison des pluies et début des ouragans, mais à Cancun c'est plus rare que c'est frappé violemment et le pire pour les ouragans commence en août donc tu devrais être correct. Pour la pluie, c'est presque seulement le soir entre 7h et 9h que ça commence et t'es correct durant le jour sauf si il y a une tempête tropicale :D
 
Merci pour les feedback les gars!
Jsuis entrain de checker ça pour la semaine du 10 juin.
Je regarde omni ou temptation comme hotel.
Comme ça va être le début des saison on va pe gamble et y allé kan meme
 
les chances d'un ouragan début juin sont presque nulle, ça commence beaucoup plus en août... fait juste regarder un peu d'avance la météo mais tu devrais être correct
 
ta pas a ten faire ça fait 1 mois ici que cest 20 ou 30% pis jai pas reçu une goutte encore, dans le pire des cas cest juste une averse en début de soirée pis après la température devient comfortable hehe
 
Back
Top