ASE Lapping Club - 30 mai 2011 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On débutera quand d'habitude, c'est-à-dire vers 17h00. :bigup:

Croiser vos doigts pour qu'on puisse avoir du beau temps. Jusqu'à date, la moyenne n'est pas trop bon; soi 1.5 soirées de beau temps!:(

Une chose importante, amenez du muskol car les moustiques sont sorties car je me suis fait bouffer la soirée dernière.

En tout cas, je voudrais féliciter les 4 Rouges qui sont devenus Jaunes la semaine passée et ça continue, ne lâchez pas les Rouges.

Donc, on se voit lundi qui vient! :p:bigup:
 
The M3 is finally all sorted out. I'm back to my original rotors, brand new rear control arm bushings (unbelievable difference :yikes: - mine had failed before I even bought the car and didn't know it), and aligned + corner balanced.

Time to give those NT05's a real workout! :bigup:
 
Esti, moi avec la semaine que je viens de passer, job, inondation etc etc.. je suis du pour me défouler!

je vais y être... est-ce que les lumières vont être allumé ce soir? question d'éloigné les moustiques!!? ;-)
 
c'était vraiment cool!
dommage que j'ai dû quitter en pleine session.....
à refaire, et là je commence à me déverrouiller
 
Did you see me :D,Did you see me :D,. It was a blast and it was crowded. It was fun seeing everyone! Man! Never knew going sideways with R-Comps was so fun!. I was at the edge of my seat(literally).
 
ouin, en effet, tes R sont malade!!

la nouvelle piste est vraiment tres nice aussi.

si j'ai des des R y vas me falloir des plus gros brakes :D
 
Did you hear me?:D

It was a LOT of fun, except for my ''unplugged'' map sensor.
I guess someone played a trick on me while my hood was opened. *td*

My HP+ fade after a while.:(
Hawk blue?
 
Back
Top