Nouveau projet honda s2000 suzukai blue , drift only !!!

lagosse

Legacy Member
Jai trouver le DEAL donc jai decider de me refaire un VRAI driftcar ... Y se deplaceras seulement en trailler !!! Je prevoit une cage , kit 2 calipers arr avec handbrakes , diff SOLIDE , ben des switches , ben des cadrans , mais rien de stock !!!

Elle est bleu suzukai mais elle ne le resteras pas !!
Elle n'est pas accidenter donc la coque est tres solide mais tout est a refaire dessus du a son immertion dans l'eau MERCI Katrina !!
Des son arriver a shop , on na commencer a la nettoyer ou plutot "stripper" ce qui ne seras pas utile , vider les plancher de tout ses feuilles morte accumuler depuis 5ans , nettoyer a pression tout les racoins pour eliminer les traces d'eau saler , verifier ce qui manque pour la remettre sur ses roues !! Elle na pas de mecanique et le fillage est completement foutu ... Mais ca cest MON domaine et jme demande juste quoi y mettre si ce n'est qu'un autre LS ... Ou vous suggerer quoi ??
 
Last edited:
Si vous avez des pieces qui traines , proposez les moi !! Lumieres avant et hood son manquant !!!
 
Le 'v' du bloc est a 80degres donc trop large pour les rails ... Deja penser avant de planter mon LS dans l'autre s2000 , mais le v6 turbo des f150 m'intrigue et ca serait plus possible dans le hood !!
 
le ecoboost ca doit etre compliquer trouver une tranny qui fit....au pire ca se machine....mais ca serait hot...
 
Moteur type Nascar, comme la Scion à Tanner Foust, qui tourne 8500rpm avec un son d'enfer ! J'ai ça à vendre $ $$$.$$ si tu veux... mais ça dépend tjrs de ton budget ;-) !

Tu peux y mettre la transmission de ton choix, T56, TKO ou Jerico straight cut gear... sinon G-Force T5 pour sauver un peu de $$$ !

Les gars du DMCC seraient tous jaloux !

Si vous pensez que je suis un malade de gros V8.... je dirais OUI !
 
Moteur type Nascar, comme la Scion à Tanner Foust, qui tourne 8500rpm avec un son d'enfer ! J'ai ça à vendre $ $$$.$$ si tu veux... mais ça dépend tjrs de ton budget ;-) !

Tu peux y mettre la transmission de ton choix, T56, TKO ou Jerico straight cut gear... sinon G-Force T5 pour sauver un peu de $$$ !

Les gars du DMCC seraient tous jaloux !

Si vous pensez que je suis un malade de gros V8.... je dirais OUI !

:rofl: tes un malade!
 
Tu as penser au sr20det?

J'ai vue un gars au state faire ca et ca semble asser malade, c'etais un projet que je revais de faire un s2000 sr20 mais je ne crois pas le realiser...

Le cout des piece son ridiculement bas, c'est asser facile faire du power avec ces moteurs la.

Et si tu veux etre fou... sr20vet et tu peux garder le spirit du s2000 en fesant ''gueuler'' ca a 8500rpm facilement :p
 
Petite photo... du moteur dans mon garage...


attachment.php
 
Back
Top