Silvia K's 1991 à vendre - 100% legit et plaquable - 7K Neg

Liquid Snake

Active member
****SACREZ MOI PATIENCE AVEC LES TRADES, $$$ SEULEMENT!****
JDM nissan Silvia K’s 1991 à vendre



Je vends ma nissan Silvia k’s 1991 puisque je change de projet. Changement d’huile au 5000km à l’huile syntec Mobil 1 10w30. N’a jamais été embarqué sur une piste de course excepté pour quelques runs de quart de mile. J’ai sorti 13.9@93 MPH en slicks. La voiture est A1 mécaniquement mais nécessite quelques soins côté body. Donc voilà la description.



De série :

Heads up display avec speedo digital (Converti analogue dû au fait que ça pète tout le temps les digitaux)
Hicas
Mirroirs électriques repliants
Toit ouvrant électrique
Vitres et porte électriques
ABS




Esthétique :



Body en plutôt bonne condition, quelques scratchs, scuffs, bosses dû au transport.
Couleur deux tons : Charcoal et Gris-vert
Roue Konig Kolors 17x7 ET40 couleur graphite (légère et robuste)
Pneus Lexani N5000 dans le 225/45/R17 très usés (Donnent pneus neufs avec, voir plus loin)
Grille GTR
Vitre teintée 60% tout le tour


Mécanique



Sr20det redtop d’environ 80 000km (Milage affiché, je ne saurais dire si ça été reculé)
- Ne boit pas une goute d’huile

- Ne puff pas

- Turbo sans shaft play

- Compression égale sur tous les cylindres

Ligne d’échappement 3 pouces du turbo à l’arrière, catless.
Downpipe Greddy trust
Turbo outlet no-name divisé
MBC turbosmart (n’a jamais servi, nécessiterait un retune afin d’être utile. Plugger mais fermé)
Filtre à air Blitz
Blow-off valve BlitzDD Très jolie son et pas trop agressant
Bougie NGK V-power
Filtre à essence OEM nissan de 300ZX
Silencieux Fujitsubo (Joli son, jamais harcelé par les policiers)




Suspension :



Coilover BC racing série BR 8kg/avant et 6kg/arrière ; superbe tenu de route et bon confort.
Ajustable en 32 voies
Camber plates avant
Rear upper camber arm Ebay
Strut bar avant Cusco


Freins :



Disques avant et arrière Powerslot slotté
Pads EBC green Stuff
Lignes à frein en SS
Huile à frein motul dot 5.1


Intérieur :



Batterie relocalisée dans la valise
Volant ebay
Aem wideband intégré à la console
Gauge pression d’essence intégré à la console
Radio mp3 Sony
Short shifter Bings
Pommeau Shifter nismo
Boost gauge K’s series en Bar
Système d’alarme Compustar avec Remote Door lock custom
Antidémarreur à sensor integré au porte-clé




La voiture était mon daily driver depuis avril 2007 mais n’a jamais roulé l’hiver depuis que j’en suis propriétaire. Je l’ai acheté d’une shop de Montréal. Elle roule #1, et je m’en débarrasse pour aller chercher quelque chose de toute saison. L’auto est évaluée à 9000$ par une firme d’évaluateur (documents à l’appui). C’est la valeur pour les assureurs. Je veux 7000$ NÉGOCIABLE pour. Je ne suis pas pressé de vendre et je n’ai pas l’intention de me faire niaiser par des gens qui ne voudraient qu’essayer ma voiture.



Personnes intéressées seulement s’il vous plait, je suis très parlable alors n’hésitez pas à faire une offre.



100 % plaquable à la SAAQ, plaqué bien avant le 29 avril 2009!



La vente inclus :

Pneus neufs Yokohama AVS ES100 225\45R17 flambette pas posés



À faire sur la voiture éventuellement :

- Le bearing de clutch couine depuis que je l’ai, les vitesses embarque #1 quand même et pas de gros rattles. Ça fait 4 ans que je le roule comme ça en attendant qui se passe qqchose et tout est encore top shape.

- Le cluster s’illumine pas, donc pas de lumière le soir. Très facile à rewirer.





Donc, 7000 négo, la voiture est à Labaie au Saguenay. Appelez Guillaume au 418-820-1506



Merci.



IMG_1727retoucheLarge.jpg




IMG_1708.jpg


IMG_4276.jpg


IMG_4275.jpg


IMG_4274.jpg


IMG_4273.jpg


IMG_4272.jpg


IMG_4271.jpg


IMG_4270.jpg


IMG_4269.jpg


IMG_4268.jpg


IMG_4266.jpg


IMG_4264.jpg
 
Back
Top