Okay C'est quoi le trip des vieux char 200 000 + a 3000$ passé?

ya aussi le fait que le gars met des stickers sur les vitre ou tout autre machin inutile en penssant que le prix du char va augmenter
 
C'est un moteur sans interférence, t'es aussi ben d'attendre qu'elle snap pour la changer. Un towing + la job rendu à 500 000km ça revient pas mal moins cher que de faire la job tous les 100 000km.

En tout cas je le crois, mon père l'a changé une fois à 100 000 et une fois à 400 000 sur sa camry.

A moins que mon meilleur ami ne me mente dans la face, ce qui m'étonnerait, je vous jure que c'est vrai.

Ça appartenait à son père, il était représentant des ventes pour Netapp. Faut dire que la voiture a vu 95% de son millage sur l'autoroute, surotut en Ontario. Présentement il a une Camry V6 2008 ou 2009, 190 000km et il ne l'a jamais lavé, seulement un changement d'huile au 20 000km... Au moin elle a une chaîne et pas une belt.
 
7282010103938PM_SaudiArabiaHaterCar.jpg
 
ahah cest quoi ce thread de marde! le millage ca veux tellement rien dire...comme ca la été dit s'tune question d'entretien. Quand meme que le body aille 400 000km, ca veux pas dire qu'il va rouiller plus vite ou ben que tout est scrap dessus.
 
ahah cest quoi ce thread de marde! le millage ca veux tellement rien dire...comme ca la été dit s'tune question d'entretien. Quand meme que le body aille 400 000km, ca veux pas dire qu'il va rouiller plus vite ou ben que tout est scrap dessus.
This.
 
C'est un moteur sans interférence, t'es aussi ben d'attendre qu'elle snap pour la changer. Un towing + la job rendu à 500 000km ça revient pas mal moins cher que de faire la job tous les 100 000km.

En tout cas je le crois, mon père l'a changé une fois à 100 000 et une fois à 400 000 sur sa camry.

C'est vrai que la majorité des moteurs twin-cams Toyota sont sans interférence... mais je trouve ta facon de penser complètement stupide! Tu sais jamais quand-est-ce que ca peut arriver, pis ca peut avoir de graves conséquences. As-tu pensé que ca peut causer un accident?

A moins que mon meilleur ami ne me mente dans la face, ce qui m'étonnerait, je vous jure que c'est vrai. Ça appartenait à son père, il était représentant des ventes pour Netapp. Faut dire que la voiture a vu 95% de son millage sur l'autoroute, surotut en Ontario.

C'est sur que le kilométrage n'est pas le seul facteur... il y a aussi le temps qui joue un gros role. Si tu dis qu'il a fait 400,000 kilos dans une très courte période (genre en dedans de 5 ans).... ya une possibilité que ce soit vrai, mais j'ai encore de gros doutes.

Les Volks/Audi ''récents'' ont des timing-belts longues durée (160,000 kilos). Mais j'en vois régulièrement qui sont fini raides a 150,000 kilos. Sur les premières Waves/Avéo; ya plusieurs timing-belt qui pétaient autour de 60,000 kilos. Sur une Civic 2002, une timing belt va etre toute craquée a environ 125,000 kilos. Sur un Toy la plus maganée que j'ai vu avait 160,000 kilos. C'était sur une Supra. Il manquait des dents sur la strap... pis c'était pu une bande de caoutchouc, c'était rendu des fils avec des morceaux de caoutchouc. lol
 
Ça me fait penser au gars qui a une prelude 83 si je me rappelle bien qui a plus d'un million de KM et qui est hyper clean ! Je suis pus sûr des chiffre que je dit, mais bon c'est une très vielle prelude avec énormément de KM et plus clean que la plupart de nos char.
 
triste de voir comment la pauvretée melangée avec l'ignorance peuvent mener à la stupiditée ..... avec un fond de fustration
 
Mon pere avais une solara 99 qui a tres bien entretenue depuis qui lavais..je lai acheter lorsquelle avais 180000km il mesemble bien et je lai vendu ya 1 ans 3000$ elle avait 260km...serieusement elle allais super bien je lai juste vendu pcq j'etais ecouerer de me promener avec....un char que tu connais l'origine j'ai pas de misere pentoute avec le fait qui aille plus que 200 000km...surtout si c'est une berline plus luxueuse que tu sais qui na pas ete battu toute sa vie pis que son proprietaire etais pas trop pauvre pour faire l'entretien qui faut quand y faut...
 
Back
Top