Nexus S greasy screen

pros911

Active member
I just bought a Nexus S and it seems that the two sides of the screen is greasy no matter what I do. In the middle, grease comes off well with lens cloth ... Is this a default of the screen or there is a solution that I don't know? I tried to take some picture with a kodac but its not visible in the picture...
 
ben la... arrete de le nettoyer avec une patate frite... j'ai un galaxy s depuis aout, pis j'ai aucun problème avec ça.. quand je mettais des screen protector oui, ca gardait tout, mais l'écran stock est parfait..
 
Sur mon galaxy S même avec un screen protector j'ai aucun problème, et j'ai la peau grasse.... Pis Dex est la personne que je connais qui transpire le plus des mains pis si il dit qu'il a pas de problème, t'as vraiment un problème!!!
 
41N5WCBVAWL._SL500_AA300_.jpg

:laugh:
 
Sur mon galaxy S même avec un screen protector j'ai aucun problème, et j'ai la peau grasse.... Pis Dex est la personne que je connais qui transpire le plus des mains pis si il dit qu'il a pas de problème, t'as vraiment un problème!!!

HAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHA esti que "CHTÈME" toé hahahahha
 
Lave le avec de l'alcool a friction et un linge en micro-fibres... mais si tu veux qui aille jamais de graisse dessus va falloir que tu le lave 10X par jour
 
monster-screen-clean.jpg


srs. works wonders for keyboards, touchscreens and monitors.
ps : stop texting while eating mcd's.
 
Back
Top