Things you've lost

Ma vielle cap des chicagos bulls old school snapback palette verte, je l'ai perdu a Quebec a quelquepart dans le chateau ou dans une place bizarre, j'était assez triste osti, j'était jeune en maudit, pis je l'ai chercher pis chercher, mes parents m'en parle encore desfois, asteur osti j'fait tellement attention a mes caps, pis j'nez toujours 3-4 de spair lol!

todays_bulls8.jpg
 
Je me suis fait voler ma board head i.intelligence premium à st_come mais j'ai pu fourrer une chic grâce à ça...

Pis sinon ben à punta cana la semaine passée lolll sur ma plus grosse brosse ever àvec 6 de mes chums j'ai perdu 100$ mes sandales mes lunettes soleil mon t-shirt mes cigares pis jme suis fait sortir de la mer hahahahaha tout ça en plein après-midi
 
not worth much, but my sister borrowed my snes multi tap and controller along with super bomberman and I never saw it again :(
Besides that...sunglasses...pair of pliers in a customer's car, 14mm socket...I'm always losing random shit, but my expensive stuff I make a point of tying it to myself :p
 
TMNT running shoes. Brand new. I was like 6-7 years old. Brought em to school. Forgot them in the bus before school. Never was seen again.

My front tooth when I was 12-13 after falling on ice.

A good friend to a rare type of brain cancer.

My final fantasy 7, 8, 9 save files on PS1. Spent months on powering up my characters up to Level 99-100, getting their ultimate weapons, ultimate attacks and collecting all the guardian forces.
 
je suis souvent technicien video-assist sur les tournages de films , ma job consiste a enregistrer sur magnetoscope a l'epoque (de nos jours sur ordinateurs) les prises que fait la camera pour des reprises instantannees sur le plateau pour le realisateur, la scripte etc et j'ai perdu un beau tape avec une actrice quebecoise superbe a poil dans lequel on voyait tres bien tous les details habituellement cache creux dans la craque de fesse, une shot de quelques secondes pendant qu'elle se placait sur le lit avant que la scene commence :(
 
je suis souvent technicien video-assist sur les tournages de films , ma job consiste a enregistrer sur magnetoscope a l'epoque (de nos jours sur ordinateurs) les prises que fait la camera pour des reprises instantannees sur le plateau pour le realisateur, la scripte etc et j'ai perdu un beau tape avec une actrice quebecoise superbe a poil dans lequel on voyait tres bien tous les details habituellement cache creux dans la craque de fesse, une shot de quelques secondes pendant qu'elle se placait sur le lit avant que la scene commence :(

ah shit, ca fait chier ca!
 
quand javais genre 10 ans je passait lete dans un camping avec ma grand mere. Jai eu un nouveau bike le full cool avec shocks avant arriere au milieu gros brake kit 36 vitesse lol entouka la coche des bike pis jme le suis faite voler la premiere semaine.:cry:

Jait du marcher toute lete dans mon camping c est vrm plate quand toute tes amis sont en bike.
 
Back
Top