Des travailleurs craignent pour leur vie

le probleme c'est pas la sensibilisation, c'est qu'on est rendu habitué de voir des chantiers partout, et ya jamais personne qui travaille, ils mette des cone partout et font rien, fack la fois que ca adonne que ce chantier la ya du monde on le sais pas.. moi en tout cas je vois ca de meme.

exactement, ca me fait chier quand le monde criss les brake sur lautoroute quand ils voient des cones meme s'il n'y a jamais de travailleurs.
 
exactement, ca me fait chier quand le monde criss les brake sur lautoroute quand ils voient des cones meme s'il n'y a jamais de travailleurs.

trappe a tickett!!! moi en tk c'est sa que j'pense quand j'vois des ostifi cones !!
 
Ils ont juste à travailler plus vite s'ils ont si peur pour leur vie.... Sérieux c'est ridicule le nombre de "chantier routier" avec personne pour y travailler. À croire que c'est les collecteurs de taxes qui placent des chantiers fantômes pour avoir des belles trappes !
 
Essayez de travailler sur une route quand les autos qui passent à 10pieds de vous-autres a 110-120 km/h, sa décoiffe en taba****. Je ne suis pas un col bleu mais allez à leur place une journée pis vous allez comprendre pourquoi ils chialent.

Je suis d'accord par contre qu'il devrait limiter la vitesse à 70 de 6h-7h à 16-17h, parce que quand y'a personne qui travaille c'est inutile.
 
le probleme c'est pas la sensibilisation, c'est qu'on est rendu habitué de voir des chantiers partout, et ya jamais personne qui travaille, ils mette des cone partout et font rien, fack la fois que ca adonne que ce chantier la ya du monde on le sais pas.. moi en tout cas je vois ca de meme.

Exactement ce que je disais à ma copine en revenant par la 40. La limite est de 70km/h mais pas un esti de chat qui travaille. Je suis pour le respect des limites lorsque des travailleurs se trouvent sur les chantiers...mais en dehors des heures, fuck that! Y'a tellement de chantier dans la région métropolitaine (juste à regarder la map sur québec511) s'en est atroce.
 
Back
Top