Envoyé par
ScHyZo
j'ai une 300zx 90 tt LHD, ca me coute 30$ par mois d'assurance et pour ma RHD 80$ par mois pour une TT
fiable, comme n'importe qu'elle auto, si ya pas eu de maintenance fais dessus c'est sur que ca va briser, je connais des 300zx avec 270 xxx millles qui roulent toujours sans probleme majeure, seulement la maintenance a toujours été fais dessus.
le cout des pieces ne sont pas comparable au 240sx, p-e plus comme une skyline GTR, au Quebec, on as pas bcp de ressource pour les 300zx souvent meme voir toujours, je commande mes pieces des US et je me tien sur des forum de z32 au US car au quebec, ya pas bcp de personne qui les connais bien.
l'espace de traville sous le hood... sous la forme stock, oui c'est compacter, mais une fois simplifier(ligne a eau inutile, vacuum, AIV, EGRE etc..) ca ce travaille tres bien pas autant qu'un SR, mais je comparerais a un 2JZ ou RB26.
JDM ou USDM, la différence va etre le prix. comme je dissais, si la maintenance est faites dessus, t'auras pas de trouble autre que des entretien a faire. il suffit de savoir magasiner et d'etre patient
Pour le poid, selon les papier la 300zx est moin lourde que la supra et la 3000GT pourtant, personne panique sur le poids de ces auto? pk parceque la supra est dans F&F plein de fois et que peux de monde connaisse la 3000GT