Article: Ford Raptor Frames Bent, Disgruntled Owner Turns to Internet

Regarde a quel point les scratchs sont faites de facon vraiment droites. C'est fait a haute vitesse ca, a mon avis ca ressemble bcp a des jumps qui se comparent aux trucks de rally dans le desert. C'est bcp trop haut pour que le frame ne resiste a ca. Ca veut dire que la suspension a accote dans les bumps stops de facon VIOLENTE.
 
C'est pas l'aterrissage qui plie le frame c'est quand la suspension ce contracte et que le bumpstop cogne sur le frame. D'apres moi, des spring plus dur devrait aider a regler le probleme.
 
euh pour avoir fait de la trail souvent, avec un tj, un zuk,un 1500 diesel, un blazer.... etc j'ai jamais crochit un frame pis j'en ai faite des gnaiseries, donc soit le frame yé pas top ou soit le gars yé pas top, a vous de constatez avec les photos. Pas bcp de véhicule résiste a des jumps, je parle stock
 
So this truck would have been reinforced? Thought they only mod the powertrain?




Brb gonna go race through a construction site, because i saw it in a commercial.
 
Ta raison, on peu vraiment comparé des machine de trail avec un véhicule OEM

Oui, si le vehicule OEM s'appelle un RAPTOR pis que dans l'annonce ils le font jumper pis passer dans une trail, a quoi y s'attendent? Que les clients passent leur journee a chouchouner le truck?

Calisse, c'est comme s'acheter un sous marin pis le garder dans la baignoire.
 
THIS is a Ford trophy truck:
0505mmfp_01z+ford_off_road_trophy_truck+right_front_view.jpg


This is a ford Raptor:
2010_ford_f150_svt_raptor_review_main.jpg


Yeah...
 
Oui, si le vehicule OEM s'appelle un RAPTOR pis que dans l'annonce ils le font jumper pis passer dans une trail, a quoi y s'attendent? Que les clients passent leur journee a chouchouner le truck?

Calisse, c'est comme s'acheter un sous marin pis le garder dans la baignoire.


Trouve moi un Wrangler Rubicon 2011 qui se sert réelement de son front locker.
98% des acheteurs de ce genre de bebelle, la seule terre qui voient sont des chemins de campagne tellement tapé que tu peu y faire crié tes pneus. Et de plus,acheter un tel véhicule fait pas de toi un expert en conduite hors route
 
tant qu'a moi Ford vende le truck déjà avec des shocks FOX.. des gros tire de offroad pi leur bande annonce monte du off-road.. bin sacrament je blame pas le monde pour l'utiliser pour ske ses fait!
 
tant qu'a moi Ford vende le truck déjà avec des shocks FOX.. des gros tire de offroad pi leur bande annonce monte du off-road.. bin sacrament je blame pas le monde pour l'utiliser pour ske ses fait!

Non évidement, mais le gros bon sens vien malheureusement pas en option...
 
Non évidement, mais le gros bon sens vien malheureusement pas en option...

juste chez nissan

par contre pour ton histoire de wrangler , tu a raison que la majorité des proprio n'ose pas mais JAMAIS tu va cassé sa dans une trail
 
le mien en vaut juste 15 000$, a date j'ai juste le crosse member de legerement crochi. Ça l'air qu'il aime pas trop trop les roche

IMAG0063.jpg

IMAG0015.jpg
 
Back
Top