Mags et drop pour miata first gen

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
La belle mere c'est acheté une miata et elle voulait lui donner un peu de geule,je lui est montré le setup classic des watanabes et elle a adoré mais la question qui fais des replique de ces roue la ou des enkei rpf1 ???

Et une petit drop juste avec des spring pour donner un beau look mais la question,ca va tu cogné ben dure avec une petite drop ??
 
Last edited:
plusieurs compagnies en font, fast, konig, rota...
la drop ca depends de ce que tu mets dessus. tu peux regarder du cote de racingbeat ou de flyin miata. ils sauront repondre a ton besoin.
 
raceland coilover si tu slamm pas en sans dessin ses vraiment doux et 400$ rendue a la porte ....garentie 2 ans en plus
 
pour tes roues, ROTA sort cet anné un réplique exacte des WATANABE... Je ne prone pas vraiment les ''REPLICA WHEELS'' mais je comprend tres bien qu'on a pas toute les moyens de payé 2000$ pour 4 roues sans les pneus...

Je roule des coil-over Raceland sur mon NA6 et pour 400$ livré, je les adores! Meme avec les sleeve au plus bas, la ride est confortable!

Mais,si tu veux juste des coils, regarde chez Racing Beat....
 
pour tes roues, ROTA sort cet anné un réplique exacte des WATANABE... Je ne prone pas vraiment les ''REPLICA WHEELS'' mais je comprend tres bien qu'on a pas toute les moyens de payé 2000$ pour 4 roues sans les pneus...

Je roule des coil-over Raceland sur mon NA6 et pour 400$ livré, je les adores! Meme avec les sleeve au plus bas, la ride est confortable!

Mais,si tu veux juste des coils, regarde chez Racing Beat....

sa l'air dequoi au plus bas?
 
ma voiture il y a 1 mois... avec de 15x7 +37 et des pneu 195-55-15(un peu trop grand pour une Miata,mais ils étaient deja monté sur les mags quand je les ai eu...) les coils Raceland au plus bas.
0842-1.jpg

Personnelement, j'aurais voulu qu'il drop d'un pouce de plus plus, mais avec nos belle route et mon nouveau set-up de roue(15x9 +0) ca commence a etre plus chiant...Mais à 400$ LIVRÉ et ajustable...je ne me plein pas!!!!!
 
Moi jai des bc racing mais il etais deja sur la voiture.. pense tu je peut aller plus bas que sa?
 
Moi jai des bc racing mais il etais deja sur la voiture.. pense tu je peut aller plus bas que sa?
les BC drop beaucoup plus que les Raceland, si ton but est d'etre SLAMMED! Mais je te sugere de te préparé un budget pour un nouveau set de coil-over car je n'ai pas entendu beaucoup de bien à propo des BC jusqu'à maintenant...DSL
 
les BC drop beaucoup plus que les Raceland, si ton but est d'etre SLAMMED! Mais je te sugere de te préparé un budget pour un nouveau set de coil-over car je n'ai pas entendu beaucoup de bien à propo des BC jusqu'à maintenant...DSL

je sais pas combien ils ont de kilo mais il sont encore sec et tres stiff p-e je suis chanceux on verra quand je vais essayer de les decendre plus mais je suis content de saoir que sa slam au moin
 
Back
Top