PR: Baribeau Moves to Hold the Line

Hmmm but isn't Htl no spectators allowed? How is that any good for your sponsors, I guess with media only! Anyway it's sad to see you go, good luck again!

Ps: Jules make your life worth something... You're a waste!

I never intended and don't want to make it personnal in this thread, but you brought it there.

I don't even know who you are, so you probably don't know me enough to make such a statement, but if you want to discuss your issues with me in person, it'll be a pleasure to do so in Montmagny tomorrow. Since you know my name, you probably know who I am as well.

Nao bak 2 topik k gais?




Sad to see you leave the DMCC Matts, wish you the best of luck in the HTL series.

:)
 
Last edited:
jcomprend entierement et moi aussi je back Matts a 100% ... tout est plus gros au state comparer a ici , l'exposure / le cash / les sponsors / les femmes lollllllllllllll

DMCC donne pas de FD liscence au derniere nouvelle , le power trip de Lafleur avec son rule book qui change au semaine en fais chier plus qun ...

lorganisation a essayer davoir la liscence FD mais sa pas débouché ... Matts est pas le seul a partir , Briggs c sa derniere aussi .
 
Htl est vraiment la formule la moins coûteuse pour avoir une license FD dans l'est !
4 compé à moins de 200$ par inscription !
 
jcomprend entierement et moi aussi je back Matts a 100% ... tout est plus gros au state comparer a ici , l'exposure / le cash / les sponsors / les femmes lollllllllllllll.

T'est tu serieux toi la?!? A part FD, Dmcc est de loin la serie pour rouler... La plus grosse foulle a xdc c'est 1000 spectateurs lol... Exposure, le cash, les sponsors.... TVA sport!!!!!! Dmcc>xdc comfirmer par les 4 pilotes qui ons rouler xdc et dmcc, sa viens de source sur ;)

DMCC donne pas de FD liscence

Hey hi, hello there http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150278576484697&set=a.136578439696.100656.97530354696&type=1&ref=nf

lorganisation a essayer davoir la liscence FD mais sa pas débouché ... Matts est pas le seul a partir , Briggs c sa derniere aussi .

Again hi there... See u at mosport Briggs! LOL
 
Your really quite interested and concerned about all this I see eh.

When rbs14 said that it was 07.23, and DMCC released this news yesterday from what I see.

And it's not only about spectators and such. Since the move, we've brought on another sponsor, and we have gained more attention and interest.

As a sponsor, there is much more potential there than there is here. Although marketing "Canada Synthetics" in the states will be a challenge, there has already been a proven response in which is more than this years entire DMCC season combined. Mats wants to progress and so do we. We've weighed these options carefully and are happy with the feedback so far.

On that note, thanks everyone for your emails and facebook msg's, we're glad to see support and we will continue to rip it up as best we can!

MATS_01.jpg
 
No no, I'm not concern, I couldn't care less lol just to much talking BULLSHIT on top of BS! But hey what's the big deal right! Let's move on...
 
T'est tu serieux toi la?!? A part FD, Dmcc est de loin la serie pour rouler... La plus grosse foulle a xdc c'est 1000 spectateurs lol... Exposure, le cash, les sponsors.... TVA sport!!!!!! Dmcc>xdc comfirmer par les 4 pilotes qui ons rouler xdc et dmcc, sa viens de source sur ;)



Hey hi, hello there http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150278576484697&set=a.136578439696.100656.97530354696&type=1&ref=nf



Again hi there... See u at mosport Briggs! LOL

regarde cette année et dit moi que les pilotes aime plus DMCC .... pas sure de sa mon vieux ! le nombre de gars qui on laché ou juste allez ailleurs confirme ben des choses dit plus haut
 
regarde cette année et dit moi que les pilotes aime plus DMCC .... pas sure de sa mon vieux ! le nombre de gars qui on laché ou juste allez ailleurs confirme ben des choses dit plus haut

Lol ok relax!!!! Un gars c'est faite suspendre pi un autre a decider que ca fesai pas son affaire!!! Jpeu te dire une affaire, AUCUNE série est parfaite mais c'est ça les québécois, ça chie sur quesqu'il ons pi sa pleure quand il yen ons plu! Vous vous faites des idée, le gazon du voisin est pas plus vert...rare sont les pilotes content quand il ne gagne pas:/
 
cest sa le probleme ! meme des gars qui gagne sont pas content , en parlant a plusieurs pilotes cest tout le temps les memes choses qui revienne ... et on a pas juste perdu 2 gars ? Label , grenier , cyr , waldin et dautre ! on parle pas de gars qui etait dans les derniers la ... je suis au courant que aucune serie n'est parfaite mais de la a dire que DMCC est la meilleur serie apres FD tu pousse fort je trouve surtout si on se fit au commentaire des pilotes qui en parle ouvertement , et en passant je chie pas et je pleure pas comme un quebecois , je veut simplement que on regles les problemes au lieu de dire ; ceux qui sont pas content on juste a faire dautre chose et voir des pilotes qui n'ont PAS le calibre venir prendre leur place ....

alex
 
Ok la ons parle! Je sui du même avis que c'est pas une raison de s'asoir sur de quoi, il ya toujours place a amélioration... Parquontre les pilote que ta nommer c'était connue comme quoi qu'il allait lâcher pour différente raisons non relier a dmcc, justement waldin et Cyr voulait rouller en fd cette année, c'est normal c'est la ligue majeur!

Eric est sont staff en ons des choses a emiliorer, ça reaste que Je pense qu'Éric fait une sacrer de belle Job, il la pas facile! Un jour il va être vue comme le gars qui a sauver la drift au Québec/Canada mark m'y words!

Philipe
 
Back
Top