Nouvelle auto: RWD

Spz

New member
J'ai besoin de votre aide.

Je ne suis pas riche, je veux pas payer un prix de fou.

J'ai présentement une G8 2009 (pas la GT, sinon j'voudrais pas changer). Je trouve que ce char prend beaucoup de gas pour le peu de power qu'il sort. C'est en partie à cause de la transmission et son gearing.

Depuis que j'ai du RWD bien balancé je ne peux plus m'en passer.

Alors j'ai besoin de votre aide pour ma prochaine voiture. Je vais trade-in ma G8 donc je voudrais acheter d'un dealer.

J'ai regardé les camaros: la puissance vaut la peine pour la consommation de gas, par contre c'est ZERO pratique et ca revient cher à financer.

Je veux dequoi de QUAND MEME fiable, du GM fait la job, c'est pas super fiable mais coute pas une beurrée à réparer.

L'auto DOIT pouvoir sortir l'hiver, donc pas de S2000. L'auto doit etre assez récente.

Merci beaucoup.
 
Genesis 3.8 !

LSD , 308 forces tres tres équipé

un " base " sa sort autour de 26 000 $ usagé a 20 000 km manuel
Garantie full full 5 ans / 100 000 km


les neufs ont 0 % sur 84 mois

moi j'ai sorti 13.9 au 1/4 mile et j'ai vu 13.7X

pour le prix tu peux pas te tromper !!!
 
La Ford Mustang 2011 avec son v6 de 300hp? Pas cher pour le nombre de hp.

Tant qu'a ca y'a la camaro que j'aime encore plus... mais faudrait je finance quoi, un autre 10000$ pour avoir un char 2 ans plus jeune, boff!!! C'est pas pentoute pratique ni la Mustang ni la Camaro. Angles morts, oublie les passagers arrières, etc. La G8 offre tout ca!
 
le Genesis est vraiment la meilleur option ..ou Mustang 2011

Pour la Genesis, a voir les nombreux problèmes, et le prix super haut de base pour un char qui est juste un 2L turbo qui a pas de LSD, c'est encore moins pratique que la G8, plus cher, moins puissant et prend quand meme du gas pour le peu de power qu'il sort... J'y ai pensé mais je crois vraiment pas que c'est un bon choix!
 
Pour la Genesis, a voir les nombreux problèmes, et le prix super haut de base pour un char qui est juste un 2L turbo qui a pas de LSD, c'est encore moins pratique que la G8, plus cher, moins puissant et prend quand meme du gas pour le peu de power qu'il sort... J'y ai pensé mais je crois vraiment pas que c'est un bon choix!


jaimerais que tu enumere la des NOMBREUX problemmes....
 
Problemes: voir les forums des gens qui ont le char.

3.8 avec LSD oui... checkez les prix de ces chars la justement! Aussi bien aller direct a une Camaro. De plus les tests l'ont bashé solide la Genesis, c'est pas un char qui m'intéresse.
Avez vous d'autre idée? J'évalue la mustang V6 de base présentement
 
Pour la Genesis, a voir les nombreux problèmes, et le prix super haut de base pour un char qui est juste un 2L turbo qui a pas de LSD, c'est encore moins pratique que la G8, plus cher, moins puissant et prend quand meme du gas pour le peu de power qu'il sort... J'y ai pensé mais je crois vraiment pas que c'est un bon choix!

V6:
314 hp (234 kW) (premium fuel) / 306 hp (228 kW) (regular)
266 lb·ft (361 N·m) @ 4,700 rpm (regular and premium fuel)

2L:
223 hp (166 kW) (premium fuel)) / 210 hp (160 kW) (regular)
217 lb·ft (294 N·m) @ 2,000 rpm (regular and premium fuel)

comparé au poid d'une mustang ou d'une camaro, leur v6 ce débrouille tres bien selon moi
 
V6:
314 hp (234 kW) (premium fuel) / 306 hp (228 kW) (regular)
266 lb·ft (361 N·m) @ 4,700 rpm (regular and premium fuel)

2L:
223 hp (166 kW) (premium fuel)) / 210 hp (160 kW) (regular)
217 lb·ft (294 N·m) @ 2,000 rpm (regular and premium fuel)

comparé au poid d'une mustang ou d'une camaro, leur v6 ce débrouille tres bien selon moi


en ordre

V6 mustang >> Genesis Coupe v6 >> Genesis coupe Turbo >>>>>>>>>>Camaro v6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Chalenger V6
 
Problemes: voir les forums des gens qui ont le char.

3.8 avec LSD oui... checkez les prix de ces chars la justement! Aussi bien aller direct a une Camaro. De plus les tests l'ont bashé solide la Genesis, c'est pas un char qui m'intéresse.
Avez vous d'autre idée? J'évalue la mustang V6 de base présentement

mais qu'est ce que tu racontes la !

le guide de l'auto l'a mit devant le camaro , mustang et challenger

arrête de regarder le " prix de base " ils ont des rabais pas possible c'est temp ci.
anyway..
quand même que j'argumente...

va la chercher ta mustang v6 de base haha
 
Je suis en train de la CHECKER la Mustang car quelqu'un l'a suggéré.

Ca devient gossant que les gens sont offusqués parce que quelqu'un n'est pas autant attiré qu'eux envers leur char de rêve. Oui la genesis est à considérer et c'est déjà fait. Je l'aime pas point et je sortirai pas les raisons.

Je veux que DES SUGGESTIONS calice pas un débat éternel sur comment vous trouvez vos chars hot!
 
Back
Top