Je vous présente cette BMW 135i M. Ici, on a décidé d’y aller avec un 3-step pour un maximum de gloss. Malheureusement, le temps était dégueulasse et un blanc c’est plutôt dure à photographier. Je dois aussi dire que cette BMW voit la piste de course de temps en temps, donc un décontamination de la peinture est *OBLIGATOIRE*
For this project, I went with a 3-step process polishing and the decontamination was mandatory since this car is white and see track times, lots of rubber and stuff stick to the paint.
Wheel :
Applying ph-safe wheel cleaner
Je brosse par la suite avec un poil de cheval très doux, voyez il est parfaitement assez long pour rentrez partout, comme les noix de roues.
Intérieur des roues :
Après :
Moteur :
Very dirty!
After:
Nettoyage de la peinture:
Ici, je vous montre comment j’ai procéder pour render la peinture beaucoup plus blanche qu’elle l’était avant, mais je ferais un thread plus détaillé sur ce sujet quand je pourrais respirer un peu!
1.Rinse
2. Foam
Wash:
3.Rinse.
Décontamination des particules métalliques:
4. Wash
5.Rinse
6. Clay bar
7. Rinse and dry with quality towel.
As you can see, it’s quite an exhaustive process but at the end it’s really worth it.
Correction:
Mesure de la peinture pour s’assurer que tous est beau.
Avant :
After :
Interieur :
Traitement cuir en 2 étapes, soit le nettoyant avec une brosse ultra-douce et ensuite le conditionneur.
Pretty dirty!
Before:
This was a freakin b*tch to get out!
After:
No more rubber marks on the side:
After-shot:
Polished headlight:
Small details..
Thanks for looking! We’ll see soon, I got plenty mores to show!
Voici le video qui donne une bonne idée du niveau de wetness de la peinture blanche:
Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
For this project, I went with a 3-step process polishing and the decontamination was mandatory since this car is white and see track times, lots of rubber and stuff stick to the paint.
Wheel :
Applying ph-safe wheel cleaner
Je brosse par la suite avec un poil de cheval très doux, voyez il est parfaitement assez long pour rentrez partout, comme les noix de roues.
Intérieur des roues :
Après :
Moteur :
Very dirty!
After:
Nettoyage de la peinture:
Ici, je vous montre comment j’ai procéder pour render la peinture beaucoup plus blanche qu’elle l’était avant, mais je ferais un thread plus détaillé sur ce sujet quand je pourrais respirer un peu!
1.Rinse
2. Foam
Wash:
3.Rinse.
Décontamination des particules métalliques:
4. Wash
5.Rinse
6. Clay bar
7. Rinse and dry with quality towel.
As you can see, it’s quite an exhaustive process but at the end it’s really worth it.
Correction:
Mesure de la peinture pour s’assurer que tous est beau.
Avant :
After :
Interieur :
Traitement cuir en 2 étapes, soit le nettoyant avec une brosse ultra-douce et ensuite le conditionneur.
Pretty dirty!
Before:
This was a freakin b*tch to get out!
After:
No more rubber marks on the side:
After-shot:
Polished headlight:
Small details..
Thanks for looking! We’ll see soon, I got plenty mores to show!
Voici le video qui donne une bonne idée du niveau de wetness de la peinture blanche:
Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
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