Votre meilleur truc pour vous sortir une femme de la tête?

SimZx3KGT

Active member
Vous faite quoi quand votre relation chie dans pelle, a part fumer du weed pi se pété dans les bars?

Besoin d'idées.
 
Ouais je fait le tour de mes potes en masse une chance qui sont la, j'essaie de voir d'autre femme mais c'est dure d'en trouvé une pas trop folle. On dirait que d'en voir d'autre me fait encore plus apprécier celle que j'avais.

Sinon Wrenché pi finir un sous sol sa occupe, mais le pire c'est au moment d'aller dormir ou de se levé, c'est toujours la première personne qui me vient en tête.

Faudrais que je sois soul mort a tout les soir pour pas y pensé faut croire.

J'espere que ca va passé ben vite!:p

merci des conseils,
 
Ouais juste tanné de passé par la! Pas la première, surement pas la dernière, mais sa serais pas supposé nous rendre plus fort? lol

A toute les fois les femmes on tellement l'air d'avoir plus de facilité a se retourné de bord. en une journée tu peux cessé d'existé et ca changerais rien pour elles.

J'ai hate de trouvé un truc magique pour passé a autre chose et etre de bonne humeur.
 
Si taimes les chars..va au meet quil y a chaque semaine a lundi,mardi,etc

Il y a plein de monde que tu peu rencontrer et meme peut etre un femme qui a les meme gout que toi

Les meet maide quand je feel pas,peut etre ca va taider aussi :)
 
as tu penser as: FAIRE ROULER TON 3KGT!!?

im currently working on it, les travaux majeur a maison son presque terminé, jy ai retoucher hier pour la premiere fois depuis 1 mois et demi, ca fais du bien de l'entendre.

Pour l'instant c'est la dessus que je me défoule, pas de ptite tant qui roule pas, apres sa jvais etre heureux et trouvé une autre chanceuse.

En attendant congé de ptite.
 
sors aux danseuses autant de fois que nécessaires... tu vas voir que tu vas l'oublier assez vite
 
Back
Top