Les must pour une voiture modifiée lapping

Occupe toi pas de l'auto pis commence a conduire ce que tu as @ 100% de ses capacites. Une fois rendu, tu feras des modifs. tu as eu des bonnes suggestions dans les reponses a date. Amuses-toi , investis sur toi et sois safe. Le plaisir viens peu importe ce que tu conduis et que tu le conduis a + que c'est capable.
 
moi je rajouterais de t'assurer que ton auto soit le plus fiable possible. Les autos turbo et-ou modifiées sont celles qui ont généralement le plus de difficulté à terminer les lapping day.
 
Les conseils donnés dans ce thread valent de l'or. Le mieux est de commencer à lapper le plus tôt possible. Ta vision sur les modifications de voiture va changer dès tes premiers tours de piste, c'est certain.
 
^
+1
BBQMAN + Black VW..
We are so lucky to have guidance from these old track beaten goats
(I write that with utmost respect ;) )*tu*
:D

I once had an awesome, awesome war machine..
I had it setup with all kiiiiiiinds of.. crap.. a driver would enjoy.
I needed this:
BBQMAN said:
the only MUST is driver training.
I made a noob mistake and lost it in the blink of an eye.
-poof-

Spoke with Carl, he hooked me up with some rubber+better brake fluid for my daily beater,
and offered this as guidance grosso modo:
Occupe toi pas de l'auto pis commence a conduire ce que tu as @ 100% de ses capacites. Une fois rendu, tu feras des modifs. tu as eu des bonnes suggestions dans les reponses a date. Amuses-toi , investis sur toi et sois safe. Le plaisir viens peu importe ce que tu conduis et que tu le conduis a + que c'est capable.
(..with the threat of breaking fingers if I were to modify)
I'm learning from some great drivers, and having more fun than I've ever had seated in a vehicle!
(except with the ladies.. )


Some are "nee avec un volant dans mains", I wish it were my case..but it's not. heh
I have seen progress (however small) from my first moments on a track. (..behind the wheel even.)


BBQMAN said:
driver training.
*tu*

Thank you to all AISA, ASELC, "track pushers" staff for what you guys offer
 
tu 45 de flanc c'est trop haut pour un MR2 ???

c'est le char le plus traitre du cul que j'ai conduit. avec des flanc hyper raide tu le verra jamais venir que tu va etre décroché.
 
Back
Top