Un accident mortel passe inaperçu

yakee73

New member
Je c que ces vieux 29 juillet 2011... mais je le connaissais, il etait passionné des autos, il etait dans la bonne voie,je tennais a poster car ces une personne de MR R.i.P André
http://montrealracing.com/forums/member.php?56281-Andr3w&vmid=9302#vmessage9302

Le cou et les deux jambes cassés, un automobiliste âgé de 18 ans est demeuré de longues heures prisonnier de la carcasse de son véhicule accidenté, en bordure de l'autoroute 15, à la hauteur de Sainte-Thérèse, au nord de Montréal, avant d'être finalement aperçu par un passant, vendredi matin. Son décès a été constaté sur les lieux.
Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec (SQ) afin de déterminer à quel moment le jeune homme a été impliqué dans la violente sortie de route. «On sait que l'accident ne venait pas de survenir, a dit la sergente Marie-Josée Ouellet, de la SQ. Ça se serait passé dans la nuit d'avant ou plus loin encore.»



Ce n'est que vendredi matin, vers 10 h 50, que les autorités ont reçu l'appel d'un passant signalant la présence d'une Toyota Corolla lourdement endommagée dans un fossé, à la hauteur du kilomètre 21 de l'autoroute 15 nord.

«Le conducteur aurait effectué une sortie de route avant de faire des tonneaux et le véhicule a terminé sa course sur le toit», a indiqué la sergente Ouellet.



À l'arrivée des services d'urgence sur les lieux, le moteur de la voiture était froid, tout comme le corps inanimé de la victime. Cela confirmait que l'accident ne venait pas de survenir.

Le jeune homme, originaire de Wentworth-Nord, près de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, était seul à bord de la voiture.

Les pompiers de Boisbriand et de Sainte-Thérèse ont remis le véhicule sur ses roues et ont ensuite coupé le toit et les portes afin de dégager le cadavre. Il s'agissait d'une mort évidente.

20110729-113752-g.jpg

20110729-113752-a.jpg

acca15_4.jpg

20110729-113752-b.jpg
 
Last edited:
Aucune référence à la vitesse......les policiers sont en vacances ou quoi?

Entk, c'est toujours plate des histoires comme ça.
 
Aucune référence à la vitesse......les policiers sont en vacances ou quoi?

Entk, c'est toujours plate des histoires comme ça.

a ce que on a entendu, il s'aurait endormit au volant...mais les details reste vague, on le saura jamais...:'(
 
a ce que on a entendu, il s'aurait endormit au volant...mais les details reste vague, on le saura jamais...:'(

il va y avoir une enquete et ils devrais etre en meusure de trouver la cause j'imagine

Rip j'espere juste qu'il est decedé su le coup :S
 
Je c que ces vieux 29 juillet 2011... mais je le connaissais, il etait passionné des autos, il etait dans la bonne voie,je tennais a poster car ces une personne de MR R.i.P André

Mes sympathies, au moins il est mort en voiture et sans emporter d'autre vie avec lui. :( C'est toujours moche des histoire comme ca... RIP
 
RIP... sounds to me as if he simply fell asleep at the wheel. Could happen to anyone, sucks big time! Only 18 years old... wow! :(
 
Back
Top