Auto Laminar Dyno Tuned RSX-S (video)

^^ sérieux?? Jvx dire je rentrais 14.7 avec mon type-s 06 avec seulement un CAI.

Meilleur truc avec la type-s tu lauch ça à 2.5-3k max, j'ai fait ce temps la avec les tires 4 saisons stock, donc de la grosse bouette!


tu est absolument correct. je sais que avec mon setup je suis bon pour 14.2. oui jai essayer launcher a 2500rpm 1/2 gas 1/4 gas tout!, et encore wheelspin facilment.

14.7 avec just une intake est excellent!
par contre avec just une intake tu vas pas avoir de gros wheelspin , moi je peux pas planter mon pieds en 1er vitesse, 210 whp et des pneu fini.


prochain saison je vas essayer encore avec des nouveaux pneus et une nouveaux strategy! merci pour le tip quand meme.
 
Je voulais faire comme toi, mais justement j'ai eu une haine comme le wheel spin, feck j'ai été me chercher dkoi qui wheel spin pas haha xD!

Sinon sur un roll tu t'es pogné contre quoi?? Sa doit être pas pire :)!
 
Je voulais faire comme toi, mais justement j'ai eu une haine comme le wheel spin, feck j'ai été me chercher dkoi qui wheel spin pas haha xD!

Sinon sur un roll tu t'es pogné contre quoi?? Sa doit être pas pire :)!

oui cest pas pire.. pour une 2.0 ca tire fort. sur un roll jai exploiter bcoup personne.
bonne idee pour chercher une STI, cest parfait pour eux qui a une haine pour wheelspin.

est ce que tu trouve bcoup mieux que votre ancien rsx-s?
 
ur car is fresh bud .. but ur missing one BIG thing TURBO :D .. just hating like always .. stupid computs at work cant view ur videos .. have to wait till i get home
 
oui cest pas pire.. pour une 2.0 ca tire fort. sur un roll jai exploiter bcoup personne.
bonne idee pour chercher une STI, cest parfait pour eux qui a une haine pour wheelspin.

est ce que tu trouve bcoup mieux que votre ancien rsx-s?

Wais c'est 2 auto différentes, voici un petit compafatif de ce que j'aime plus et moins:

Type-S (+):

-Sensation de shifting excellent avec un SS.
-Petit volant qui se prend bien en main.
-Assie bas
-Consomme pas grand chose.
-Fiabilité A++
-Bon Système de sons.

(-):

-L'hiver c'est pas éceurant, car suspension stiff et pas de LSD.
-Banc en cuir confo, mais un peu cheap ( crack facilement ).
-FWD...

La STI c'est simple c'est violent, ya pas de compromis.

- Suspension ferme
- AWD incroyable et fiable
- Moteur torqueux avec un super sons
- Banc avec un bon support et en alcataran, donc sa brule ou gèle pas le cul!
- Boie plus de gaz : comparaison avec mon type-s je fessais 8.5 été et en STI 11.5L/100km
- Intérieur ordinaire et mal insonorisé, genre la porte tu fermes sa sa sonne cheap lol!


La raison pk j'ai changé c'est a 80% a cause qu'on est au Québec et on a l'hiver. L'hiver c'est simple ya rien qui accote un STI!

Par contre j'ai eu mon trip, mon prochain char sa devrait être un mélange des 2, c'est a dire un mélange de luxe/sport et raw power. Donc kkch comme une M3!

Mais bon c'est pas pour tu suites :) J'aime encore bien trop mon STI pour m'en défaire demain matin!
 
tres bien ecrit, cest vrai.

STI et un tres bon char pour 4 saison, le seul negative je peux trouver cest l'interior. jaime bcoup les STI.
 
yea, im planning to run Kpro soon.

I'm Running Mugen HOA ECU right now. 9200 rpm redline and 5250 vtec engage :p



Good idea, Kpro is amazing. night and day diffrence! one mod i highly recommend to all K-Series users.

9200 rpm on stock internals?

we set mine to 8600 rpm, could have went higher. but with bolt-ons and stock internals im just not making power that high. look at my Dyno graph you could see the drop at 8500 ish rpm. next summer il have a slightly diffrent setup. aiming for 230whp and hopefully make good power to 8800rpm.
 
Good idea, Kpro is amazing. night and day diffrence! one mod i highly recommend to all K-Series users.

9200 rpm on stock internals?

we set mine to 8600 rpm, could have went higher. but with bolt-ons and stock internals im just not making power that high. look at my Dyno graph you could see the drop at 8500 ish rpm. next summer il have a slightly diffrent setup. aiming for 230whp and hopefully make good power to 8800rpm.

nice, and yea stock internals, but i don't shift pass 8500-8600. there is no point on doing so with stock internals. don't want to mess anything up :p

can't wait to see your new set up :).
 
nice, and yea stock internals, but i don't shift pass 8500-8600. there is no point on doing so with stock internals. don't want to mess anything up :p

can't wait to see your new set up :).

Makes 2 of us..

only next summer, gonna store my car soon and stockpile the new parts over the winter.
 
Back
Top