question d16 dorigine

landry

New member
mon ami a changer son moteur mais sa part pas

civic 1999 sauter il a mi un moteur de 1997 mais le main harness et le distributeur sont du 1999

lil fait du feu, ya du gaz et le moteur appartenait a un membre de la famille donc je sais quil es fonctionnel

des idees??
 
bref, t'as juste changer le long block? l'intake manifold est du 97 ou du 99? de memoire ( a verifier) en 98 l'electronique moteur a changer, y a des connecteurs qui se branche nul part?
assumant bien sure que vous avez deja verifeir si tout etait beancher comme il faut, les fuses aux bonnes place etc etc. les grounds moteur aussi...
desfois les moteurs qui ont pas fonctionner depuis longtemps sont difficil a partir au debut.
 
c le moteur complet de 97, la tete et la base, toutes les connecteur sont plugger, ground aussi, un madner ya comme voulu partir mais ya ettouffer
 
je sais pas si t'a réussi a le partir , sinon tu peut défaire le distributeur de la tête moteur , position clé on . Tourne le shaft avec ta main et observe si il spark et si les injecteurs pulsent . vérifie ta pression d'essence . L'état, le gap et le bon code des bougies . l'état du fillage ... avec de la compression normalement sa devrait partir si le reste est bien brancher.

Salut
 
Back
Top