Article: Info sur AQUAPEL

cobrAAA

Shop Representative
Voici un autre article ; L’aquapel.

Je suis encore étonné de voir que tant de gens ne savent pas c’est quoi. Selon moi, c’est LE produit révolutionnaire dans le domaine du detailing. Ça fait de petit miracle. Vraiment.

L’aquapel est un traitement qu’on applique sur les vitres pour les protéger, tout comme on protège notre peinture avec une cire ou un scellant.

L’aquapel permet à l’eau de glisser plus facilement des vitres dans le but de vous permettre de mieux voir en temps pluvieux. Meilleur vision = plus sécuritaire.

Méfiez-vous des imitations Aquapel, ils ne durent pas aussi longtemps, ils laissent des marques ou des stries etc. Ce produit est breveté et on comprend pourquoi!

What is Aquapel? It’s a patent protective coating that sticks to the glass and help the water to sheet freely on the glass. This action will result in windows that are more vision-clear when it’s raining so you can see the road better and react quicker.


- Durabilité : Entre 6 et 12 mois
- Last between 6 to 12 month. Can last 2 years if it’s a summer car.
- Plus sécuritaire car meilleur visibilité en temps pluvieux.
-Improve your safety when it’s raining.
-
Économie de lave-glace car les débris collent moins sur la vitre
Save on windshield washer since dirt doesn’t stick to your glass.

- Économie d’usure d’essuie-glace car l’eau glisse tout seul. L’ultimement, si on utilise moins ses essuie-glaces, on risque moins de grafigné sa vitre.
Your also saving on wiper blade because you will use them less so your getting longer wiper blade life.

- Très utile à appliquer sur les vitres de coté aussi car on a aucun balais pour nettoyer la vitre.
It’s also very effective to coat the side windows too because you don’t have any wiper blade to get the water out.

- Plus de déposit de calcaire sur vos vitres. Seulement, une vitre ultra-nette.
No more water-spot because as you will see in video #2, it makes drying windows super easy.

Vidéo #1 : Ici, vous voyez bien la différence entre le coté avec Aquapel et celui, sans. Sur le coté gauche, il reste toujours une couche d’eau qui obstruait la vue. Tandis que du coté droit, il y a des goulettes, mais pas de flaque majeur.

The idea in this windows is to focus on the difference on how the water sheet on the left and how it sheet on the right. On the right, Aquapel side, all you have is little line of drop of water. However, on the left, you end up with a rivers of water that totally block your vision and could lead to an accident if your wiper blade was not up to task.


Vidéo #2 : Voyez comment il est beaucoup plus facile d’essuyer l’eau sur le coté avec aquapel que le coté gauche. Si ma microfibre ne peut pas l’essuyer parfaitement, imaginez ce que vos balais d’essuie-glace peuvent faire.

In this video, I only wanted to show how easy is it to dry without water spot a glass with Aquapel coated on the glass. See how the left side left a good load of water that could turn out in water-spot and etch your glass .


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Voici un autre vidéo avec un coté seulement traité Aquapel, Vous voyez bien la différence:

 
Jutilise l'aquapel depuis un bout de temps et j'adore. J'utilise de moitie sinon moins en lave glace et la visibilite est excellente. Tu as meme pas besoin dactiver les wiper quand tu es sur lautoroute la pluspars du temps.Cest vraiment bien la nuit quand il pleut aussi.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Jutilise l'aquapel depuis un bout de temps et j'adore. J'utilise de moitie sinon moins en lave glace et la visibilite est excellente. Tu as meme pas besoin dactiver les wiper quand tu es sur lautoroute la pluspars du temps.Cest vraiment bien la nuit quand il pleut aussi.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk


Merci !
 
Back
Top