Wal-Mart Price Error , Seiki LCD 40" $298

184002_2200343564024_1110348706_2569525_6011777_n.jpg

Your ballin, but that printer is a bad choice ! ...LoL
 
Mine was good, not even one dead pixel...

altivec, quelle carte de crédit as-tu ? La mienne ajoute seulement un an de garantie supplémentaire...
 
For a 40" screen there would have to be over 28 dead pixels for it be consider a defect based on Phillips/LG quality standards, the average Joe Blow does not appreciate that on 1080p screen 2,073,600+ pixels would have to be perfect which itself is an amazing feat in the manufacturing process. A 1% reject rate(DPM) is normally consider acceptable for "mission critical" applications, now we what to compare that to low end entertainment products that cost less than $300 and you start to see the miracle that these manufacturers have obtained !
 
Ouin sti faut je check les dead pixel mais là j'ai juste une signal 4:3 d'antenne ridicule avec de la neige.

Jdois avoir un fils vga qui traine quelque part pour brancher mon laptop voir.
 
Je l'ai utiliser toute la fin de semaine avec mon pc et mon ps3, vraiment un excellent deal et ca vaut vraiment plus que 298$, une vraie joke....
 
Je l'ai utiliser toute la fin de semaine avec mon pc et mon ps3, vraiment un excellent deal et ca vaut vraiment plus que 298$, une vraie joke....

Same here! GT5 toute la journée hier et à part le dead pixel en haut gauche (que je vois pas si je fait pas de "test") ça vaut largement les 298$+tx que j'ai dépensé.

Faut je fasse mon cockpit maintenant en fittant tout ça.

Pour ce qui est du deal hier à Granby le prix était encore de 298$.
 
Same here! GT5 toute la journée hier et à part le dead pixel en haut gauche (que je vois pas si je fait pas de "test") ça vaut largement les 298$+tx que j'ai dépensé.

Faut je fasse mon cockpit maintenant en fittant tout ça.

Pour ce qui est du deal hier à Granby le prix était encore de 298$.

Oui moi aussi 1 pixel mort mais je le voit pas du tout, seulement si je met un écran complet noir ou blue foncé

J'ai écouté des film en masse la dessus, juste du fun pour pas cher!

Lol finalement j'ai acheter un cable hdmi 6 pied chez zellers 15$


GT5 moi aussi j'ai jouer pas mal! 1080p ftw!!!

Fallout new vegas seulement 720p par contre...
 
Bought 1 from Walmart Kirkland, no dead pixels! Win! Money well invested to replace the small tube tv I had in my room! :D
 
Back
Top