un accident Deux policiers ...

o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..

Ca c'est les gestionnaires, administrateurs et infirmières chefs qui coupent dans les services pour leurs bonus.
Entre toi et moi..et l'internet, ma mère a de la misère a se faire payer son overtime parce qu'ils veulent toucher leur bonus.

C'est vrai que c'est stupide, j'admire de la bonne gestion mais certains exagèrent et sont égoistes et/ou naifs. Les employés écopent et les patients, c'est assez stupide effectivement.

Donc ouais, malheureusement c'est souvent pour s'en mettre dans les poches et je blague pas.
 
o moins je c qu'il se mette pas cette argent la dans les poches...check les route,la santé ... je c pas ou qu'il la mette cette argent la...il on pas de budjet pour sa..... Mais pour les reparer les char de pig par exemple yen a de l'argent ils achetent meme des charger..

yakee73, afin que tu fasses encore ta petite montée de lait. :)

La SQ, à partir de janvier 2012, mettra en place sa flotte de Dodge Charger policepack 2012. Aussi, ça sera le début du déploiement des terminaux informatiques dans les véhicules de patrouille pour les régions de Montréal, Laval, Laurentides, Lanaudière et Montérégie. :)
 
Ca prend juste 1898 posts et ta face pour te juger, c'est BIN en masse.

Va installer ton setup turbo vtec dans ldash show d'boucane sul bleu FWD drift crissé ca en 2 pis BRAP BRAP BRAAPPPPPP PFLOW

*tu*

yer installer et fonctionel i me reste qua grimper le boost jusqua 25psi et on commence un autre projet :D
 
La GRC :) Le SPVM aussi, mais il n'y en a pas beaucoup, les cheveux sont utilisés pour contrôler les foules!

D'ailleurs les Chevaux Canadiens sont une race reproduite uniquement pour la police car elle a des spécifications particulières....c'est pas n'importe quel race de chevaux qui peut "être dans la police". Ils valent EXTRÊMENT cher et sont considérés comme des partenaires, comme les chiens.

ps) une veste de protection (contre les balles) pour chien coûte 3000$ :run:

Un chien est considere comme un agent, un cheval NON.
 
Montréal
Une auto de police impliquée dans un accident
Première publication 6 décembre 2011 à 20h41

Crédit photo : Agence QMIAgence QMI Un policier du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a été impliqué dans un accident à bord de son auto de service en début de soirée, mardi, à Montréal.

La collision est survenue un peu après 17h, à l'intersection du boulevard Crémazie et de l'avenue De Lorimier.

(Crédit photo: Agence QMI)

«Le policier répondait à un appel d'urgence. Il avait sa sirène et ses gyrophares en marche, mais l'autre véhicule passant sur le feu vert n'a pas vu l'auto de police», a dit l'agent Raphaël Bergeron du SPVM.

Le policier roulait vers l'est sur le boulevard Crémazie, tandis que l'autre véhicule se dirigeait vers le nord sur l'avenue De Lorimier au moment de la collision.

(Crédit photo: Agence QMI)

Le policier a été transporté à l'hôpital. «Il a perdu connaissance, mais ses blessures ne sont pas graves», a dit l'agent Bergeron.
Les deux jeunes hommes se trouvant dans l'autre véhicule n'ont pas été blessés.

20111206-204107-g.jpg
20111206-204107-a.jpg
20111206-204107-b.jpg
 
Pour la tonne de kilomètres que conduisent les policiers, sur les nombreuses fois qui doivent se déplacer rapidement, c'est pas tant d'accidents je trouve. La formation au SPVM est pas mal forte, à l'ENPQ plus ou moins.

Anyway, tout le monde ici est un champion de course.

Et juste comme ca c'est quoi le but de ton post? T'as FUCKING rien à faire... :dunno:
 
If your job involves driving, there is a risk of accident... It's the same thing as trucking companies with large fleets, who deal with this all the time... The SPVM has tons of cars, and we rarely hear about accidents.

Yakee is just mad because he probably gets muffler tickets.
 
Caliss qui faut être pas bon pour pas voir un char de polices avec les cerises et la sirène qui traverse un intersection

J'espere que le danger publique qui lui a couper le chemin chauffera pas pendant un criss de boute en plus de suivre une solide formation sur la conduite automobile
 
Caliss qui faut être pas bon pour pas voir un char de polices avec les cerises et la sirène qui traverse un intersection

J'espere que le danger publique qui lui a couper le chemin chauffera pas pendant un criss de boute en plus de suivre une solide formation sur la conduite automobile

C'était au policier de faire attention, l'autre personne était sur un feu vert selon l'article.....
 
C'était au policier de faire attention, l'autre personne était sur un feu vert selon l'article.....

Ça, c'est certain. Même avec les girophares et la sirène, un policier est tenu/responsable de sa conduite. Il doit s'assurer de manoeuvrer le plus sécuritairement possible.

Par contre, y'a des conducteurs vraiment pas vites qui ne comprennent pas qu'il faut céder le passage aux véhicules d'urgence... ou qui ne voient pas clair pentoute!
 
Ça, c'est certain. Même avec les girophares et la sirène, un policier est tenu/responsable de sa conduite. Il doit s'assurer de manoeuvrer le plus sécuritairement possible.

Par contre, y'a des conducteurs vraiment pas vites qui ne comprennent pas qu'il faut céder le passage aux véhicules d'urgence... ou qui ne voient pas clair pentoute!

Il va de soi qu'il faut céder le passage aux véhicules d'urgence, mais peut-être que le type en question était déjà engagé dans la voie lorsqu'il a aperçu le policier par exemple. Évidement les articles ne donnent jamais de détails ce qui fait qu'on ne peut pas juger avec l'ensemble des faits.....
 
Caliss qui faut être pas bon pour pas voir un char de polices avec les cerises et la sirène qui traverse un intersection

J'espere que le danger publique qui lui a couper le chemin chauffera pas pendant un criss de boute en plus de suivre une solide formation sur la conduite automobile


va lire un peu sur la classe 4a vehicule d'urgence. tu es tout permis jusqua temps que tu cogne.
 
va lire un peu sur la classe 4a vehicule d'urgence. tu es tout permis jusqua temps que tu cogne.

Eeeee... désolé, mais un article du CSR énonce les articles auxquels les véhicules d'urgence peuvent déroger. C'est pas pentoute le CSR au grand complet
 
Où as-tu lu que la vitesse n'était pas en cause? Clairement, ils devaient rouler vite puisqu'ils répondaient à un appel d'urgence. Habituellement, t'arrête pas prendre un café en chemin :)
ok mais peut etre un beigne au Tim motton
 
Pour la tonne de kilomètres que conduisent les policiers, sur les nombreuses fois qui doivent se déplacer rapidement, c'est pas tant d'accidents je trouve. La formation au SPVM est pas mal forte, à l'ENPQ plus ou moins.

Anyway, tout le monde ici est un champion de course.

Et juste comme ca c'est quoi le but de ton post? T'as FUCKING rien à faire... :dunno:

exactement rien a faire sa job ;)
 
Back
Top