Un camion percute un viaduc sur l'A-15

Marc123

New member
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/08/20110811-125551.html

Un camion-remorque transportant une pelle mécanique a percuté un viaduc sur l'autoroute 15 Nord à la hauteur du centre-ville de Saint-Jérôme en fin d'avant-midi.

La pelle mécanique, qui se trouvait sur la plate-forme du camion, était trop haute et a percuté la structure du viaduc de Martigny. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé.

Dépêchés sur place, les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont fermé trois des quatre voies disponibles à la circulation puisque des débris importants recouvraient le sol.

Les experts de Transports Québec sont aussi sur place pour faire la vérification de l'intégrité de la structure du viaduc.

Il semble qu'une demi-douzaine de poutrelles de soutien ait subi des dommages, dont deux qui semblaient plus sévèrement atteintes. Selon la SQ, la structure est toutefois assez sécuritaire pour que les véhicules continuent à circuler sur cette dernière.

20110811-125551-a.jpg


20110811-125551-d.jpg
 
Selon la SQ, la structure est toutefois assez sécuritaire pour que les véhicules continuent à circuler sur cette dernière.

Sorry but all i can think is what the HELL do they know about that?! Are they engineers also?
 
moi juste le "assez sécuritaire" ne me donne pas le sentiment de securité...plutot inquiet, je dirais meme assez inquiet...
 
Je l'ai vu live en revenant de St-Sauveur !! Assez impressionant le coup que ca a donné, j'pensais que le viaduc allait tomber donc j'ai freiné sur le coté de la route...
 
Back
Top