HP touchpad à 99$?

thinkbig

New member
Savez-vous ou je peux get le touchpad à 99$??? Suposément, le deal a débuté aujourd'hui mais est out of stock sur le site de futureshop et bestbuy...croyez-vous quee demain matin, dans les magasins sur place, ils en auront en stock à vendre?
 
lol i got mine for $120 and i thought that was a deal

i think i may return mine... whats the point of an unsupported tablet with a unique OS that's dead?
 
lolll je travaille chez HP pour mon stage (qui fini dans deux semaines) et je peux l'avoir a 249.99$ lol. Si on peux le pogner a 99$ ya une crosse a qqpart! Je crois qu'il est a 549.99$ comme prix régulier...
 
Last edited:
Un o/s HP ??? applications? T'installe quoi la dessus serieux? Yaurais au moin du le faire avec une platforme androide google.

ca doit juste etre bon pour naviguer sur le net.
 
J'ai trouvé ca:

This is the question everyone is asking. I'm guessing you were on slickdeals and saw the massive thread about this. Apparently the android team is working on it so it's probably a matter of time before they make a version that will work well. For now, Hp's OS will be fine. It'll probably be a few months before it really needs an update anyway.
 
Dites vous qu'un cadre photo c'est quoi, 75$? Là pour 100$ t'as dequoi pour écouter des films en 1080p, naviguer sur internet, facebook, etc...
 
Sa surement a voir avec le "remaniement" de HP si ya une drop comme sa !
Mais si une version d'Android s'installerais et fonctionnerais bien la dessus sa pourrais surement valoir la peine pour ceux qui cherchent une tablette pas cher
 
J'men va dire comme les gars de RFD, «Buy now, Think later.»

C'est remboursable pour 14 jours anyway
 
:dunno: where do you guys see this deal? on bestbuy website its at regular price

and munchy where did u buy it for 120$??
 
Peux-tu m'en acheter 1 ?
Très sérieux.
Jsuis au nascar live et je peux pas aller en acheter lol

Comme c'est là je vais au La Source, selon le site il reste 1 32go en stock, si je l'ai pas je vais au bureauengros où y'a pas moyen de savoir les stocks, et si j'en ai pas là ça veux dire j'ai manquer ma shot parce que les magasin vont être trop loin lol

Mais sérieux, si j'ai moyen d'en pogner 1 de plus au bureau en gros je vais le prendre! 16 ou 32go?
 
Back
Top