Article: Péage A25: c'est quoi cette marde??

Rennport996

Legacy Member
J'viens de recevoir un bill de 6.80$ pour un passage..

Après un peu de recherche je m’aperçois qu'il faut être abonné pour pas payer le frais de 5$.. Ca leur tente pas de le mentionner avant d'embarquer sur le pont?

C vraiment de l'esti de marde et jpeux vous dire que c'est la dernière fois que je passe sur cet esti de pont la.
 
Je suis pas contre un peage s'il n'est pas abusif et qu'il sert VRAIMENT a fixer les autoroutes.
 
ok, dans ce temps la tu l'indique que ca va couter 6.80..

sinon tu met un esti de booth de paiement comme partout ailleurs aux É-U.. Voyons donc, pourquoi pas charger 20$ de frais ou 60$? tant qu'a pas avertir les gens ils peuvent charger ce qu'ils veulent..
 
Je suis pas contre un peage s'il n'est pas abusif et qu'il sert VRAIMENT a fixer les autoroutes.

J'ai rien contre le payage non plus, ils auraient juste pu écrire 1,80$ + frais d'administration, j'aurais pas chialé.

n-e way sorry jtrouve juste ca gay
 
Si tu prend l'abonnement il te crédite le 5$, mais il te prenne des frais administratifs a chaque mois. Chargement obligatoire de 50$.
 
vive le canada avec les tax d extra lulz .

j espere que les gens vont comprend un moment donne que le gouvenement vous fourent asse fort .

vous pencez pq tout les prix sont afiche avant tax ? pour que vous pencez que c est CHEAAAAPPPP!!!!
 
wtf I just took that bridge the other night so its going to be 11$ for that ONE ride on the bridge? REALLY?
 
J'viens de recevoir un bill de 6.80$ pour un passage..

Après un peu de recherche je m’aperçois qu'il faut être abonné pour pas payer le frais de 5$.. Ca leur tente pas de le mentionner avant d'embarquer sur le pont?

C vraiment de l'esti de marde et jpeux vous dire que c'est la dernière fois que je passe sur cet esti de pont la.

salut,

tu peux réutiliser ces frais administratif comme crédit de passage lors de tes prochains passage sur le pont.
 
Just got back from Ireland, and it's the same deal.

The M50 running through Dublin between junctions 6-7 has a toll of about 3 Euro, but it's a barrier-free toll, there's no toll booth or any kind of signs anywhere mentionning there's a toll, you just have to know.

You have buy pre-paid tickets or call to pay in advance, otherwise you have to pay administrative fees...
 
Je le prend tous le jours pour aller à la job.

Ça coute 2.40$ par passage avec le "Transpondeur". Sans le transpondeur, mais inscrit sur le site ça coute plus cher un peu. Sans être inscrit et sans transpondeur c'est un viol sans lubrifiant. C'est un viol, mais regarde comme il faut, il y une pancarte qui est marqué quelque chose comme, Sans transpondeur = Frais +5$.
 
Je me suis fait avoir quand j'ai manqué la dernière sortie pour aller à RDP, résultat allé retour sur le pont donc 13.60$ pour avoir manqué une sortie...
 
Pourquoi est-ce qu'ils ne chargent pas un montant raisonnable au niveau de TOUTES les autoroutes de la province ? ça permetterais de reduire le traffic, nous donner plus de $$$ pour refaire les routes et au pire favoriser le transport en commun.
 
Back
Top