Un essai routier percutant dans un concessionaire Mazda

oner

Legacy Member
http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/08/20110824-161547.html


CHÂTEAUGUAY - Un jeune conducteur se souviendra longtemps de l'essai routier qu'il a effectué chez le concessionnaire Mazda de Châteauguay mercredi après-midi.

À la fin du circuit, l'auto flambant neuve qu'il testait a fracassé la devanture vitrée du commerce. «Le jeune homme nous a dit qu'il s'était trompé de pédale (Il a appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein)», a indiqué Normand Leclaire, directeur adjoint de l'établissement. Celui-ci travaillait à l'ordinateur au moment de l'impact. «Ça a fait un bruit incroyable! Comme une explosion.» Par chance, l'accident n'a fait aucun blessé. Mais une femme qui se trouvait à l'intérieur d'une voiture heurtée au passage par le véhicule hors contrôle a eu chaud. «J'allais sortir de l'auto quand j'ai vu la voiture. Je suis restée à l'intérieur. J'ai eu peur», a confié Micheline Brin-Baril.

Les dégâts n'étant que matériels, le directeur général et copropriétaire de la concession badinait après la mésaventure. «Ça va avec nos affaires. Cette année, on fracasse des records de ventes!», a lancé Claude Labrèche, tout sourire, tandis que les pompiers s'affairaient à ramasser les éclats de verre.
 
Quand tu fait un test drive, ils te mettent pas un associé aux ventes avec toi pendant tout le trajet ?
 
Quand tu fait un test drive, ils te mettent pas un associé aux ventes avec toi pendant tout le trajet ?

Ça dépends des places, il y en a que non, Quand ma mère a acheté sa civic, tout les places qu'on a fait on a essayé l'auto sans vendeur avec nous.
 
Quand tu fait un test drive, ils te mettent pas un associé aux ventes avec toi pendant tout le trajet ?

Ca aurait changé quoi??? L'associé n'aurait pas pu empecher le gars de faire l'erreur. C'est pas un char de cours de conduite avec les pédales des 2 bords lol.
 
Back
Top