Kijiji Awesomeness (not a fiero with a bodykit)

Karl55

New member
Lancia Delta HF Integrale Evo2

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Lancia-Delta-HF-Integrale-Evo2-W0QQAdIdZ308676406

9566j7m_20.jpeg

9855h7l_20.jpeg

24963ib_20.jpeg

86616lk_20.jpeg

Année : 1994
Kms : 103,082
Excellent état, aucuns frais à prévoir, aucunes modifications.
Protecteurs plastiques d'usine sur les panneaux de porte arrière
Peinture originale
Moteur 2l turbo 16v (technologie très avancée)
215 Hp d'origine, possibilité d'upgrade 250 hp et + (powerchip en ma possession)
Transmission integrale

Stripes Martini 6 + : Hommage aux 6 titres de champion du monde WRC.

-Muffler Supersprint Magnum
-Radiateur aluminium
-Réhausse d'aileron en carbone
............
L' Evolution 2 (93/94) : La plus rare des Delta HF Integrale. 1224 exemplaires au monde. Elle n'ont jamais été engagé par Lancia en WRC, car Lancia s'est retiré de la compétiton en 1992 à cause de leur suprématie, 6 titres de champion du monde consécutifs...avec le même chassis et des pilotes différents !!!

Record jamais égalé dans toute l'histoire des Rally WRC.
(La Ferrari des Rally, loin devant : Subaru, Audi, Mitsubishi, vw, Bmw, Nissan, Honda, Porshe, Mercedes, etc..)


HF = High Fidelity, seul les meilleurs clients Lancia pouvaient acheter les HF, modèle de Rally WRC


Pièces d'entretient et modifiées facile à trouver, (base d'Evo1).
Quelques exemple en Angleterre :
- www.lancia.org.uk
- www.deltaparts.co.uk
- http://www.deltaintegrale.com
- Ebay en Europe
- Etc, etc....beaucoup de sites de pièces (Angleterre, Allemagne, Italie, France...)


Yes, im pitching a tent right now.:run:
 
Si je ne me trompe pas, le gars a une STI aussi et une renualt 5. Il est sur le MSC je crois.
 
30k is a decent price considering one of these in Italy (If you find it) will be about 15 000 Euros min in good shape. Just make sure the frame isn't cracked at the doors and front shock towers
 
wow such a nice car.

And a great price (judging by the picture)


Il y avait un importateur qui en vendait une, mais je coirs elle etait noire... voila 2 ans au QC, peut etre le meme.
 
Si je ne me trompe pas, le gars a une STI aussi et une renualt 5. Il est sur le MSC je crois.

Dans la pic 9 , me semble que l'on peut voir effectivement une Renault 5 en arriere dune autre Delta Integrale , et dans cette meme photo une troisieme Delta integrale.. miam
 
Back
Top