Lâchez vos chars droppés de ti coune

c'est quand même chère 10 000$ pour un auto qui fonctionne pas, mais question exclusivité, il n'y a pas mieux.
 
My dad has a silver 1973 citroen Ds like this one
url
 
tabarnacle, j'avais jamais vu ca c'te char la!

mais maudit que tu en regagne pas en postant ce genre d'atrocites par exemple :p
 
la 1ere c'est une SM, si je me trompe pas, elles etaient construite en nombre tres limitee en association avec maserati.
la DS, tres tres connue pourtant, tout les vieux films francais tu en voit dedans, c'est auto venais avec des suspention hydraulique, des phares qui tournent et suivent la direction de la route.
ca continuer par la suite avec la GS la CX la BX et ensuite ils ont arreter la suspention hydraulique, bien dommage !!!
meme avec un flat, voir une roue en moins, tu continuais a rouler avec le char car la suspention compensais la roue manquante, evidement pas a la meme vitesse, mais ca demerdais. J'adorais cette auto car aussitot que mon pere partais le moteur, la suspention se remplissais et l'auto levait, et un coup arriver a destination il arretait le moteur et la bagnolle redroppais par elle-meme. Ca n'a rien de formidable mais citroen a commencer ca dans les annees 60 ou 70, peut-etre meme avant, faut le faire quand meme !
malgre qu'elle sont de tres tres bonne voitures, c'est vrai que coter esthetique, c'est pas le perou !!!

PS
la finition interieur etait tres avant gardiste, apres 20ans de soleil, la GS de mon grand-pere etait encore nickel
sans decoloration pis ya pas a dire, c'est po un frotteux.
 
Last edited:
affreux

peu importe sa valeur de collection, ca reste affreux!

meme aujourd'hui, quand tu vas en france, ya vraiment des chars neufs dégeulasses!!
 
affreux

peu importe sa valeur de collection, ca reste affreux!

meme aujourd'hui, quand tu vas en france, ya vraiment des chars neufs dégeulasses!!

ptete mais ils ont les plus fou aussi, tandis que nous on a les restant dmarde
 
Et que dire des plastiques intérieur!!

Je sais pas, mais hier je suis allé à la scrap et j'ai été étonné de voir que les beetle (1973) avaient le dash en plastique mou.

En tout cas la SM est pas une beauté mais est originale quand même, je ne dirais pas non pour en avoir une. Mais la DS est plus un timeless classic. Le seul truc plate de la DS c'est qu'elle a un moteur très conventionnel. Pourtant peu après, Citroen suivait mazdait et se lançait dans les rotatifs pour un temps.
 
Je sais pas, mais hier je suis allé à la scrap et j'ai été étonné de voir que les beetle (1973) avaient le dash en plastique mou.

En tout cas la SM est pas une beauté mais est originale quand même, je ne dirais pas non pour en avoir une. Mais la DS est plus un timeless classic. Le seul truc plate de la DS c'est qu'elle a un moteur très conventionnel. Pourtant peu après, Citroen suivait mazdait et se lançait dans les rotatifs pour un temps.

Ah ok, parce que tu portes vraiment une attention particulière sur les plastiques IRL ? T'es hot.

J'suis sûr que t'es l'genre de gars qui doit avoir une collection immense de timbres et de bouchons de liège en dessous de son lit.
 
Je sais pas, mais hier je suis allé à la scrap et j'ai été étonné de voir que les beetle (1973) avaient le dash en plastique mou.

En tout cas la SM est pas une beauté mais est originale quand même, je ne dirais pas non pour en avoir une. Mais la DS est plus un timeless classic. Le seul truc plate de la DS c'est qu'elle a un moteur très conventionnel. Pourtant peu après, Citroen suivait mazdait et se lançait dans les rotatifs pour un temps.

Mazda ca se conjuge?

Je mazda
Tu mazdas
Il mazda
Nous mazdons
Vous mazdez
Ils mazdaent
 
Ah ok, parce que tu portes vraiment une attention particulière sur les plastiques IRL ? T'es hot.

J'suis sûr que t'es l'genre de gars qui doit avoir une collection immense de timbres et de bouchons de liège en dessous de son lit.

J'ai une petite collection de jeux vidéo, c'est tout.

Mais à la cour à scrap oui j'aime ça voir le confort des sièges, la finition, l'habitabilité, etc. C'est comme le salon de l'auto mais pour les vieux chars, en plus on peu voir si ça a bien vieillit avec le temps.
 
Back
Top