Canadian tire garage story thread

giomm20

New member
Donc mon histoire c'est sa, Hier je vais au Canadian tire pres de Langelier a St- Léonard pour monter 4 pneu sur 4 roues,il etais tard et j'etais presser car j'avais un flat et je pouvais pu rouler l'auto
Donc je me suis dit ''Des tires ce des tires'' une grandeur ben normale 195 50 sur du 6.5 rien de bien bien compliquer.Finalement apres m'avoir fait patienter 3h il avais seulement un char avant moi (seulement changer les pneus d'une sunfire). Il commence mon char, essaye le lift qui est a terre,Pas capable de le lever,le gars fait fuck off... La je dit whoa minute j'appelle mon pere pour qui vienne me porter des blocs. Finalement mon pere arrive le gars mes juste un bloc essaye de le lever pas capable les pattes passent pas... j'y dit pk tu en met pas plus ca va passer... il dit non je peut pas pour ma sécurité WTF! Finalement sa ma mit en criss je l'ai lever moi meme avec mes outils du char dans sa face en moin de 2minutes...

Donc sa couté 70$ pour mettre 4 pneu sur 4 roues ...Des vrai conneries...
GetAttachment.aspx
 
Nice Thread.

A Gatineau cet été. C'est ma faute mais rendu au CT j'en revenait pas.

Avant de partir en camping dans le parc de la gatineau, j'avais décidé d'arracher mon sytème de brake à bras qui était jammé sur mon char.

En plein millieu d'un boulevard achalandé, ma roue arrière barre bin raide, plus capable d'avancé. J'fais même un show d'boucanne. En reculant et avancant, ca réussi a débarré, mais y me restais encore 1h de route avant de me rendre dans le camping alors j'ai décidé d'arrêter dans le seule garage ouvert un dimanche.

Donc j'arrive de peine et de misère avec ma roue qui barre une fois de temps en temps au CT vers 3h. Le gars me dit pas de trouble on te rendre dans 10 minutes. Je le savais que j'avais quelque chose de lousse dans le drum du brake a bras ( Système de brake a bras dans le disque de freins ). Alors je dis au gars du CT ( enlève seulement la roue arrière et le calipers + disque et regarde si ya pas quelque chose de pogné d'dans ) .

Vers 4h45, le gars vient me voir ( yes mon char est prèt ou y'a trouvé le problème , genre bearing de roue ou réellement une marde de pogné dans le drum )

Non, il vient me dire " Bon, on a vu que ta roue bloque pour vrai, donc il faut enlevé TOUT le système de freins arrière. On parle d'une BONNE GROSSE JOB " Ca t'as pris une heure et demi pour te rendre compte de ca !!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'étais WTF , c'est 5 bolt pour la roue + 2 pour le caliper !!! Pis y me dit , on ferme dans 15 minutes donc j'ai pas le temps de faire ca !!!! Le char est déja sur le lift esti ! Pis j'ai besoin de mon char pour aller au criss de camping !

Finalement après avoir pété les plombs, le gars a décidé de faire la job par magie en 15 minutes et c'étais fait. La bague d'ajustement du système de brake à bras avait tomber dans le drums et pognait dans les studs de roue.

PU JAMAIS.
 
Vla 6-7 ans mon meilleur chum a perdu une roue en avant en revenant de faire mettre ses pneu d'été.

Vla 6 ans mon père se fait dépasser par son pneu arriere gauche dans une rampe d'autoroute 2km après avoir fait changer ses pneus chez canadian tire... Y se sont pas trop ostiner pour tout payer ce qui a briser.... 6 mois par après j'y retourne car je remarque que les nut qu'ils ont mis on pas la même grandeur que les autres, ce qui fait qu'en cas de crevaison la clée de spaire ne ferait pas.... Le con du garage me dit: bien c'est pas notre problème sa!

J'y réponds ben mon tabarnak, mon père aurait pu se tuer par votre incompétence pi t'es trop bs pour nous payer 4 nut de roue, t'aimerais tu mieux qu'on te traine en cours... Finalement il me les a changer direct.

6 mois plus tard j'ai faillit perdre une roue aussi 2-3km en sortant de là mais je l'ai entendu commencer à brasser pas mal et j'ai arrêter avant...

Bref j'y artourne pu!


Ah oui, ya 3-4 ans j'étais bien mal-pris et j'ai du faire remorquer mon auto là-bas car j'avais vraiment pas le temps de m'en occuper et j'étais loin de chez nous, la fin de semaine. Je laisse sur le papier avec les clées ''pu de feu, distributeur a checker en 1er'' ben ils ont eu l'audace de me charger 1h30 en plus de me rappeller et de me dire qu'ils n'étaient pas capable de trouver le distributeur.
 
Vla 6-7 ans mon meilleur chum a perdu une roue en avant en revenant de faire mettre ses pneu d'été.

Vla 6 ans mon père se fait dépasser par son pneu arriere gauche dans une rampe d'autoroute 2km après avoir fait changer ses pneus chez canadian tire... Y se sont pas trop ostiner pour tout payer ce qui a briser.... 6 mois par après j'y retourne car je remarque que les nut qu'ils ont mis on pas la même grandeur que les autres, ce qui fait qu'en cas de crevaison la clée de spaire ne ferait pas.... Le con du garage me dit: bien c'est pas notre problème sa!

J'y réponds ben mon tabarnak, mon père aurait pu se tuer par votre incompétence pi t'es trop bs pour nous payer 4 nut de roue, t'aimerais tu mieux qu'on te traine en cours... Finalement il me les a changer direct.

6 mois plus tard j'ai faillit perdre une roue aussi 2-3km en sortant de là mais je l'ai entendu commencer à brasser pas mal et j'ai arrêter avant...

Bref j'y artourne pu!


Ah oui, ya 3-4 ans j'étais bien mal-pris et j'ai du faire remorquer mon auto là-bas car j'avais vraiment pas le temps de m'en occuper et j'étais loin de chez nous, la fin de semaine. Je laisse sur le papier avec les clées ''pu de feu, distributeur a checker en 1er'' ben ils ont eu l'audace de me charger 1h30 en plus de me rappeller et de me dire qu'ils n'étaient pas capable de trouver le distributeur.

Est tu certain que le problème est le CanadianTire et non dans ta famille ?
Me semble que ça vous en a pris en tabarnak avant d'allumer....
 
J'ai faite changer un caliper dans un garage de pedler...

La semaine passé je rentre mon explorer au garage pour un bruit dans la roue arriere....

Apres 2 essaie avec une douille, mon mécano avait l'air surpris que sa douille fittait pas...


Finalement y'avais juste pas de bolt.... MOn caliper avait été glisser sur le disque tout simplement et tenait la avec rien.
 
C'est ça les joies d'avoir un char droppé en peu trop...ils devraient quand même pouvoir poser des roues au pire avec un jack si ça fit pas sur son lift...:dunno:
J'ai déjà du enlever mon bumper pi mon intercooler dans le parking d'un garage pour pouvoir faire aligner le char...mais c'était pas la faute du garagiste.
 
Niceeeee!! lol ^^!!!

Esti que je suis content d'être mécano des fois et de pas avoir a dealer avec des incompétant qui touche a mon char lol.
 
sa depent toujours des canadian tires..... mais pour 70 $ tu t'est fait fourrer dhabitude c'est 52 $
 
my car is at CT right now, as it'S the only place opened in the evenings during the week.

so far I've trusted them for tire change and now for a belt replacement, hope it will be ok heheh
 
samedi je suis allé au cacanne tire ste-dorothée (vu qui a presque pas de garage ouvert la fds) et c'était le seul moment que jpouvais y aller... j'avais un bruit dans mes roues quand jtournais le volant.... et bien sa ma couter 205$ et ya eu AUCUNE différence, ce qui est drole c'est que le "gars de service" est aller essayer mon char avec le gaz au fond dans le parking, donc j'en déduit que quand y vont faire un essai c juste pour mettre la pédale au fond pour assouplir leur désir de vitesse pcq yaurait remarquer que sa réparation vallait 0
j'ai rendez-vous a soir 16h pour qui me refasse sa, c'est clair qui vont encore se planter :(
 
Back
Top